L’EMA autorise le vaccin Pfizer pour les enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L’agence européenne du médicament (EMA) vient d’autoriser le vaccin co-développé par Pfizer-BioNTech pour les enfants.

Parallèlement, la France vient d’autoriser le rappel pour toute personne de plus de 18 ans en rabaissant le seuil des 6 mois à 5 mois alors que l’épidémie reprend dans toute l’Europe.

L’Allemagne a atteint les 100.000 morts du Covid-19.

++

Piqûre de rappel : Son ado de 15 ans hospitalisé, un père en colère : « fallait-il vacciner mon fils ? » (charentelibre.fr), 19 Novembre 2021.
L’article a dit:
Trois jours après sa deuxième dose, un ado de 15 ans et demi a fait un malaise. Il est hospitalisé. Son père est en colère, s’interroge sur la pertinence de la vaccination des ados sous la pression sociale.

Indigné. En colère. Dans le salon de la maison familiale de Mouthiers-sur-Boëme, Tony Dosbaa, instituteur remplaçant depuis 20 ans a les traits tirés, rongé par l’angoisse. Son épouse vient de partir pour hôpital, auprès de leur fils, 15 ans et sept mois. Depuis samedi dernier, l’ado est hospitalisé à Girac, en soins intensifs de cardiologie. Rarissime à son âge, il a fait un malaise cardiaque au petit matin. […]

La pression sociale insoutenable

[…] Nous avons cédé. J’ai le sentiment de m’être fait confisquer mon rôle de père et d’avoir failli. […]
Les accidents cardiaques, un des problèmes parmi les plus connus avec ces pseudo vaccins expérimentaux. Le gouvernement, Macron et les partis de gouvernement, s’en moquent.[/quote]

Les enfants ne meurent pas du covid, ils ne contaminent ni les autres enfants, ni les adultes et leur injection ne protègent pas les autres.

le-pape--400x375.png

La vaxxination totalitaire va entraîner des catastrophes inouïes, c’est ce que veulent ses plus ardents défenseurs !

ça va être un carnage.....
D'ailleurs le carnage a commencé aux States. On va manquer de bois pour cercueil et le désert du Texas est réquisitionné pour enterrer les piqués qu'on y transporte par camions entiers.
Il en va de même dans l'entité coloniale qui, comme chacun sait, a sauté sur l'occase pour exterminer sa jeunesse dans le but de laisser la place aux Palestiniens.
Suffit d'attendre un peu, les laisser enterrer les millions de cadavres et voilà ! enfin !

D'ailleurs le carnage a commencé aux States. On va manquer de bois pour cercueil et le désert du Texas est réquisitionné pour enterrer les piqués qu'on y transporte par camions entiers.
Il en va de même dans l'entité coloniale qui, comme chacun sait, a sauté sur l'occase pour exterminer sa jeunesse dans le but de laisser la place aux Palestiniens.
Suffit d'attendre un peu, les laisser enterrer les millions de cadavres et voilà ! enfin !

Retour