l'EMG de Casa

bjr tout le monde , je suis 1 nouveau membre dans ce beau forum.svp je ve savoir qlq information sur l'ecole marocaine d'ingernierie privée a casablanca comme les frais des etudes ossi eske ya de l'internat labas ou nn par ske j'habite pa labas et voila je veux savoir tout sur cette ecole et merci
 
bjr tout le monde , je suis 1 nouveau membre dans ce beau forum.svp je ve savoir qlq information sur l'ecole marocaine d'ingernierie privée a casablanca comme les frais des etudes ossi eske ya de l'internat labas ou nn par ske j'habite pa labas et voila je veux savoir tout sur cette ecole et merci
salam , moi j'etudie a l'EMG casa , en façe de la maison MERCEDES , le frais de scolarite est de 38000.00 DH/an , et il y'a un peu de reduction ... pour l'internet , il y'a le WIFI et il y'a une salle informatique avec internet .... et pour plus d'information , contactez moi rajawi-3@hotmal.fr ou facebook: rajawi hamza
 
salam

est ce que vous connaissez des personnes qui ont fait cette école?
comment sa se passe l'année scolaire??
est ce que il y a un débauché et à quel salaire??
 
bjr tout le monde , je suis 1 nouveau membre dans ce beau forum.svp je ve savoir qlq information sur l'ecole marocaine d'ingernierie privée a casablanca comme les frais des etudes ossi eske ya de l'internat labas ou nn par ske j'habite pa labas et voila je veux savoir tout sur cette ecole et merci
salam

est ce que t'as trouvé des réponses à tes questions??
si oui! dit moi ce que tu sais de cette école...j ai mon frère qui va peut etre aller mais on sais toujours pas si sa vaut le coup d y aller
 
Haut