l'EMSOM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine211
  • Date de début Date de début
Je connaissais une personne qui a fait cette école (Formation en Plasturgie). Elle a travaillé dans une usine de plastique à 8 $ de l'heure. Il travailait dans une chaleur accablante. C'était l'enfer.

comment en soin?? dsl j'ai pas bien compris

elle veut dire en soins infirmiers. En effet, il y a une pénurie du personne dans les soins infirmiers,

non, il peut pas etre infirmier avec un DEP ..ca prend un DEC ou un BAC

mais il peut chercher un DEP dans les soins : soit en assistance et soins infirmiers ( pour etre infirmier auxiliaire )oubien en Assistance familiale et sociale aux personnes à domicile ( travailler au CLSC)

desolé j'avais oublier de preciser alors que c'est important de faire la difference

elle veut dire en soins infirmiers. En effet, il y a une pénurie du personne dans les soins infirmiers,

effectivement ....mais comme je disais dans mon poste précèdent il peut pas malheureusement etre infirmier avec un DEP
mais en allant chercher son DEP en soins pour etre infirmier auxiliaire au auxilaire familiales( assistant familiale ) bref tous ce qui est dans le domaine de la santé ..il est assuré d'avoir du travail ..meme des postes permanent au fédéral et au provinciale

Retour