L'energie Reiki

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début

baabyy

VIB
Salam chers tous!

Je tiens à partager avec vous une découverte surprenante, une vidéo qui aura attiré toute mon attention...

Tout d'abord, j'ai trouvée cette vidéo à un moment où j'etais stressée et angoissée.

Dans ma quête de paix intérieure, j'ai tapé quelque chose comme relaxation sur youtube, à la suite de quoi je trouve cette vidéo. Surprenant, je me sens dans les premières secondes d'écoute, calme, détendue et un bien être rapide et palpable s'empare de moi.

Je me dis que cette vidéo j'aimerais la retrouver quand j'en aurais besoin, donc je la garde en favoris.

Autre jour, autre angoisse, je refais le teste, et pareil, je suis surprise de l'effet rapide, et vraiment palpable!

AUjourd'hui, encore plus que les deux premières fois, j'ai besoin de retrouver mon calme, je n'étais pas angoissée, mais carrément en colère. Je n'en parlerais pas ici, mais des idées liées à un problème m'ont submergées, le sentiment d'injustice, d'impuissance, à fait monté en moi l'adrenaline et la rage:eek: Rapide et puissant sentiment de colère, donc.

Alors que j'avais prévue d'avancer dans mon travail, me voilà bloquée.

Je refais le teste de la vidéo, et là, incroyable mais vrai, en quelques secondes, je sens mes membres se détendre, le calme, la paix de l'esprit, les idées claires, waw, c'est presque surnaturel, me dis-je.

Voilà pourquoi j'aimerais que d'autres parmis vous font ce teste et partagent leurs témoignages sur cette expérience. Je suis curieuse de savoir si d'autres auront les mêmes effets que j'ai eu.

J'ai par la suite tapé Reiki (le tire de la vidéo) sur google, et j'apprends qu'il s'agit, je cite, "d''une médecine non conventionnelle d'origine japonaise, basée sur des soins énergétiques par apposition des mains'.

En tout cas, voilà la vidéo, et j'attends vos témoignages!

YouTube - Relaxation - REIKI - Mind Body Soul

Cordialement,

Baabyy, future reikicienne :langue:

Woulah que ça marche!

Je vais télécharger et je vais me mettre dans un bain chaud avec de la musique comme les gawris :langue:

t'as vu?! je suis pas la seule !:langue:

ca fait longtemps que je n'ai plus écouté ce son, mais je me souviens que ct instantanné l'effet, dc tu confirme;)
Je confirme!

Mais je pense que j'avais déjà entendue ça auparavant!

C'était au sport, je ne me souviens plus ans quel cour mais pour les étirement, j'étais tellement fatiguée, essoufflée et avec la musique et les étirement je me calmais instantanément.

soubhan'allahhhh!

Retour