L’enfance misérable des frères kouachi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LeMagnifique

Soliman
VIB
Quelle était l’enfance de Chérif et Saïd Kouachi, les deux hommes qui ont assassiné les journalistes et les policiers à Charlie Hebdo? Une enfance misérable, de père absent et de mère prostituée, dans un immeuble populaire du 19e arrondissement de Paris. Evelyne les a connus, elle témoigne. Un document exclusif de Reporterre.

Pour Marise, «nous sommes responsables de ne pas avoir offert une jeunesse équilibrée à ces mômes, en n’ayant jamais vu la souffrance de leur mère, leur désarroi d’orphelins… Mais ce n’est pas une excuse pour tuer les autres et ne pas avoir le recul face à l’absurdité du fanatisme…»

Evelyne, elle, qui a pris sa retraite et vit maintenant dans la région Centre, concède : «Je ne devrais pas le dire, vous allez me prendre pour une folle, mais quelque part, moi ces gamins-là, je les plains…»

http://www.reporterre.net/L-enfance-miserable-des-freres

Autre chose aussi, c'est que certains policiers, crs, etc. sont de véritable ordure.

Je ne vois pas ce que cela vient faire sur ce poste. :confused:

Sinon, je l'ai lu. Ce sont des pistes explicatives sur le cheminement vers le mauvais chemin: mixité sociale, lutte contre la précarité, surveillance des familles d'accueil dans leur rôle éducatif (il y en a qui font cela que pour le fric), soutien à la majorité (beaucoup se retrouvent à la rue car les familles d'accueil ne sont plus payées), explosion des groupuscules sectaires extrémistes...

Je susi d'accord mais ici aussi ,il nous faut éviter les généralités.
Oui c'est pour ça j'ai dis certains... mais y en ils foutent la haine.
Quand ils vienne tous casser cher toi, qui mette ta mère (âge) menotter par terre... , qui sont 3 sur toi pour te maintenir (avec provocations avant de t'avoir défoncer) alors que t'a rien fait... (juste des menace si il la lâche pas c tt), parce que ton frère aurais transporté de la drogue.
La t'a la haine de tous .... La prison j'sais pas

Y a une personne à qui c'est arrivé c 'est pour ça j'dis ça..y ma dit "ils te mettent à bout jusqu'à tu devient fou"

Le rapport il est que sa pousse à la haine du pays et donc à ce genre de choses... Comme Merah

Oui c'est pour ça j'ai dis certains... mais y en ils foutent la haine.
Quand ils vienne tous casser cher toi, qui mette ta mère (âge) menotter par terre... , qui sont 3 sur toi pour te maintenir (avec provocations avant de t'avoir défoncer) alors que t'a rien fait... (juste des menace si il la lâche pas c tt), parce que ton frère aurais transporté de la drogue.
La t'a la haine de tous .... La prison j'sais pas

Y a une personne à qui c'est arrivé c 'est pour ça j'dis ça..y ma dit "ils te mettent à bout jusqu'à tu devient fou"

Le rapport il est que sa pousse à la haine du pays et donc à ce genre de choses... Comme Merah

Attention aux amalgames. Tous les membres des forces de l'ordre et de la sécurité nationale ne sont pas semblables.

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse!

Quelle était l’enfance de Chérif et Saïd Kouachi, les deux hommes qui ont assassiné les journalistes et les policiers à Charlie Hebdo? Une enfance misérable, de père absent et de mère prostituée, dans un immeuble populaire du 19e arrondissement de Paris. Evelyne les a connus, elle témoigne. Un document exclusif de Reporterre.

Pour Marise, «nous sommes responsables de ne pas avoir offert une jeunesse équilibrée à ces mômes, en n’ayant jamais vu la souffrance de leur mère, leur désarroi d’orphelins… Mais ce n’est pas une excuse pour tuer les autres et ne pas avoir le recul face à l’absurdité du fanatisme…»

Evelyne, elle, qui a pris sa retraite et vit maintenant dans la région Centre, concède : «Je ne devrais pas le dire, vous allez me prendre pour une folle, mais quelque part, moi ces gamins-là, je les plains…»

http://www.reporterre.net/L-enfance-miserable-des-freres

salam

on n'en déjà parler ici:

http://www.bladi.info/threads/gamins-plains.394390/page-14#post-13476335

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour