Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam !
je ne comprend pas pourquoi vous cherchez toujours à mettre en avant l'enfer ... l'on sait bien que l'enfer existe et ses chatiments .... mais optez pour l'image du paradis et les exemples à donner sont nombreux dans le coran .... n'est-ce pas merveilleux de parler sur la beauté du paradis et ses délices ....
enfin c'est mon avis ....
bien sur je sais que vous allez me dire : oui mais il faut bien parler de l'enfer ! oui bien sur !!!
mais est ce que jusqu'à présent nous avons vu un post parlant sur la beauté du paradis éternelle ????
moi je vous propose de mettre un post où vous mettrez des passages du coran et des paroles de notre prophète 3alayhy salato wa salam relatant les merveilles du paradis ! ainsi nous atteindrons facilement les coeurs .....![]()
l'islam est paix et fraicheur ....
sur ce je vous souhaite une excellente soirée![]()
salam ALLAH
mais est ce que jusqu'à présent nous avons vu un post parlant sur la beauté du paradis éternelle ????
Ben si, il y a quelques mois, un membre s'était demandé dans un fil s'il pouvait baiser jusqu'à cent filles par jour au paradis.
Ben si, il y a quelques mois, un membre s'était demandé dans un fil s'il pouvait baiser jusqu'à cent filles par jour au paradis.
Je ne pense pas que les regles qui regissent le paradis sont les meme que sur terre, ça se trouve il n y aura meme pas de libido![]()
Au paradis, on peut faire un portrait-robot de la femme qu'on désire, on appuie sur un bouton, et elle se matérialise, nue.
Est-ce que le paradis du dieu Thot est plus jouissif ?
parce que je vais devoir faire un choix !
Le membre qui a dit ça était un membre viril.
Au paradis, on peut faire un portrait-robot de la femme qu'on désire, on appuie sur un bouton, et elle se matérialise, nue.
tiens voila que des adolesents précoces interviennent sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas !
allez voir maman qu'elles vous mettent vos couches bandes d'infames !
Hey ho, tout le monde a le droit de rigoler quand même !![]()
hey ho il y a la rubrique jrad pour rigoler !
pffff