L'enjeu de l'Ukraine c'est la fin, non pas du monde, mais du monde occidental inchallah

LeRedempteur

Bladinaute averti
Salam aleykoum,

Avec tout le mal que l'occident a fait au monde musulman depuis le 19ème siècle et même bien avant avec les croisades, j'espère que cette guerre mondiale va bien finir par éclater; et là nous verrons la fin du monde occidental en tant que première puissance influente au niveau mondial, et nous verrons enfin sa destruction finale. Et c'est tout ce qu'ils méritent !

Salam aleykoum,

Avec tout le mal que l'occident a fait au monde musulman depuis le 19ème siècle et même bien avant avec les croisades, j'espère que cette guerre mondiale va bien finir par éclater; et là nous verrons la fin du monde occidental en tant que première puissance influente au niveau mondial, et nous verrons enfin sa destruction finale. Et c'est tout ce qu'ils méritent !
Pauvre de toi, que serait aujourd'hui le monde musulman sans le génie occidental ?
Regarde par exemple le développement économique d'Israel par rapport à ses voisins.

Mets ton esprit revanchard en veilleuse, si une guerre mondiale éclate personne ne sera épargné.

Salam aleykoum,

La guerre n'est jamais une bonne solution pour personne. Et les civils?

Pauvre de toi, que serait aujourd'hui le monde musulman sans le génie occidental ?
Regarde par exemple le développement économique d'Israel par rapport à ses voisins.

Mets ton esprit revanchard en veilleuse, si une guerre mondiale éclate personne ne sera épargné.
La bande musulmane saura toujours quoi rétorquer !

Que Stoltenberg et ses stratèges de salon ne se méprennent pas sur la puissance de l’armée Russe et qu’ils ne considèrent pas sa lenteur pour en finir avec les nazi ukrainien comme la limite de ce quelle peut faire dans une guerre.

Les stratèges en costard de l’otan ne doivent pas oublier que si lenteur il y a en apparence, c’est afin d’éviter de toucher aux vies des populations civiles d’une part et aussi pour ne pas détruire les infrastructures des villes et villages.

Stoltenberg et ses conseillers d’opérette ne doivent pas penser un seul instant que puisque c’est ainsi et qu’en se mettant en meute comme à l’accoutumée contre l’Irak, la Libye ou la Yougoslavie, l’otan peut donc battre l’armée Russe.

Je leur conseille de demander simplement aux chleuhs ce qu’est un rouleau compresser lorsque pour les Russes, il s’agit de ne pas faire de quartier.

Salam aleykoum,

Tu vas pas bien toi!!!

Dernière édition:
Salam aleykoum,

Tu te fais trop de mal mon ami, on finira tous sous terre quoiqu’il arrive… souhaitais la mort des gens n’est pas dans ma religion.

Au fil des siècles le monde musulman a été un agneau comparé au reste du monde ??

Les conquêtes musulmanes se sont faites dans un esprit d'amour et de paix?

Aujourd'hui ce monde autrefois conquérant n'est plus que l'ombre de lui même.

Et compterais ? sur une guerre en europe pour retrouver sa grandeur ?

Que la Russie se dépêche de terminer cette guerre et de raser toutes les unités nazies de ce triste pays qu’est l’Ukraine !

Car la guerre de l’information devient de plus en plus insupportable dans les médias occidentaux !
ça doit effectivement chauffer à Marioupol, car la chaîne Russe d’info en continue n’est plus accessible: Russie 24 // Voyons voir (smotrim.ru)

La Propagande, la Désinformation, les Mensonges ! les campagnes de haine contre Poutine, les appels à assassiner le président d’un pays souverain qu’est la Russie… deviennent toxiques !!!

Salam aleykoum,

Pauvte gars, je compati

Retour