l'ennui, Que faire après le taff ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
salam

qu'est ce que vous faites après le taff ?! moi, je trouve rien à faire, avec la fatigue de la journée, je suis plus concentrée pour lire un bouquin, sortir, j'aime pas trop, la télé, rien d'interressant, quand on sort du taff à 17h, la soirée est longue, que faites vous alors ?!

Si je passe pas mon aprèm sur Bladi :D , je vais me balader en ville , boire un verre avec des potes , sortir avec mon doudou et en fin d'aprem je bouge au sport : )
En fait ça dépend de mon humeur :)

salam

qu'est ce que vous faites après le taff ?! moi, je trouve rien à faire, avec la fatigue de la journée, je suis plus concentrée pour lire un bouquin, sortir, j'aime pas trop, la télé, rien d'interressant, quand on sort du taff à 17h, la soirée est longue, que faites vous alors ?!
rrrrrrrrrrrr vous avez la chance de vous ennuyer apres le taf!!!!!!!

salam

si t'as pas d'amis,prends un curly :langue:

Retour