L'enseigne G LA DALLE rachetée par un fond d'investissement sioniste

Sur ce rachat, le nom de ce fond d'investissement, si c'est vrai ou juste des rumeurs. Tu as des infos ?
Non la vente c’est vrai, ce ne sont pas des rumeurs.

Mais ça fait des années que le deal se faisait, on parle de plus de 60 franchises, ça prend du temps… audit etc
Bref la signature arrive la.

Après c est dur de faire un exit comme celui là.

Ce qui va être compliqué à gérer c’est surtout pour les franchisés, parce que s’ils sont boycottés, ils vont être pénalisés alors qu’ils y sont pour rien.
 
Non la vente c’est vrai, ce ne sont pas des rumeurs.

Mais ça fait des années que le deal se faisait, on parle de plus de 60 franchises, ça prend du temps… audit etc
Bref la signature arrive la.

Après c est dur de faire un exit comme celui là.

Ce qui va être compliqué à gérer c’est surtout pour les franchisés, parce que s’ils sont boycottés, ils vont être pénalisés alors qu’ils y sont pour rien.
Pour ton dernier paragraphe c'est la reflecion que je me faisais mais après la responsabilité leur revient de continuer avec les nouveau acquéreurs.
Mais en vrai on est des escrocs quand même, normalement juste le faite qu'ils mettent d'autres prosuit a boycott comme le CoCa normalement ça devrait etre motif a les boycotter. Et je n'ai pas encore vu un etablissement de fast food qui boycott coca cola à part un restau que Ce Mohamed avait présenté sur sa chaine.
 
Pour ton dernier paragraphe c'est la reflecion que je me faisais mais après la responsabilité leur revient de continuer avec les nouveau acquéreurs.
Mais en vrai on est des escrocs quand même, normalement juste le faite qu'ils mettent d'autres prosuit a boycott comme le CoCa normalement ça devrait etre motif a les boycotter. Et je n'ai pas encore vu un etablissement de fast food qui boycott coca cola à part un restau que Ce Mohamed avait présenté sur sa chaine.
C’est quoi le nom de sa chaîne à Mohamed stp ?

Sinon oui c’est vrai mais tu as plein de frères qui ont misé sur GLD justement parce que c’était communautaire.

Finir hors bannière muslim, ça fait quand même mal aux fesses 😅
 
C’est quoi le nom de sa chaîne à Mohamed stp ?

Sinon oui c’est vrai mais tu as plein de frères qui ont misé sur GLD justement parce que c’était communautaire.

Finir hors bannière muslim, ça fait quand même mal aux fesses 😅

Quand tu vois tous les isladelice et autre indistrie hallal tenu par eux, il fait se poser des questions...
Mdr quand des sionards dénoncent la halalisation des quartiers en France alors que le business du hallal est tenu par leur coreligionnaires
 
C’est quoi le nom de sa chaîne à Mohamed stp ?

Sinon oui c’est vrai mais tu as plein de frères qui ont misé sur GLD justement parce que c’était communautaire.

Finir hors bannière muslim, ça fait quand même mal aux fesses 😅

Son snap :mohkohlanta
Insta : mohamed_kohlanta_officiel


Ils lui ont proposé à lui aussi de racheter son projet. Il a refusé.
 
Retour
Haut