Lenteur de la connexion Internet Free

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Avez-vous constatez des lenteurs au niveau de la connexion internet de Free?

Je constate que ma connexion s'est dégradée un peu depuis quelques jours.

Merci de votre retour si c'est le cas pour vous également.

Oui et ca me soule. non seulement beaucoup de lenteur mais en plus souvent plus de connexion. Hier toute la nuit impossible de se connecter.

Oui et ca me soule. non seulement beaucoup de lenteur mais en plus souvent plus de connexion. Hier toute la nuit impossible de se connecter.

Et ça marchait bien avant? ou c'était depuis l'activation de ta connexion?

Car dans ce cas ça peut être lié à un problème technique.

Pour moi ça coïncide avec le lancement de loi d'HADOPI et la collecte des adresses IP, donc je sais pas qu'est ce que Free trame derrière lool :D, j'espère qu'ils touchent pas à ma chère freebox :D

moi je pense que c'est du au nombre croissant de connexion par hotspot sur freewifi,car comme tu sais il y énormement de code qui s'échange sur le net contre de codes neufwifi

Et ça marchait bien avant? ou c'était depuis l'activation de ta connexion?

Car dans ce cas ça peut être lié à un problème technique.

Pour moi ça coïncide avec le lancement de loi d'HADOPI et la collecte des adresses IP, donc je sais pas qu'est ce que Free trame derrière lool , j'espère qu'ils touchent pas à ma chère freebox

ca marchait très bien. Mais là c'est bon ca remarche alors que je n'ai touché a rien :eek:

Avec free franchement j'ai rien compris !!! J'ai l'impression qui se foute un peu de ma gueule :fou:

j'ai le même souci depuis plus d'un mois , je le remarque surtout quand je vais sur youtube

je vais contacter Free pour qu'ils puissent me régler ce problème au plus vite sinon je prend sfr s'ils ne trouvent pas une solution rapidement:fou:

Retour