lentille de correction, je suis désespérée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lola89
  • Date de début Date de début
salut tout le monde, j'ai 20 ans et j'ai un myopie -4.00 ODT et -4.50 OG.

Je pense a mettre des lentilles jetable qui durent un mois, c'est à quel prix?? un opticien ma dit que ça coute 100dh/1mois +50dh du produit, en totale 150dh, est ce que c'est vraiment leur prix?? ou c'est moins que ça(avec leur produit 100dh en totale)??
*et Merci d'avance.

Bonjour,

En France via internet ( 23 euros la boite de 3 mois) - Air Optix.

des mensuelles ou des journalieres?

moi une boite de 3 mois pour un oeil ça me coute 71 euros :eek:
ce sont des journalières one day acuvue moist
franchement la mutuelle me prend en charge juste 200 euros/an pour les lentilles
c la ruine quoi:rolleyes:

ps: je ne peux plus mettre de mensuelles suite à une irritation de la rétine à cause des lentilles justement, les mensuelles je peux plus les mettre,

des mensuelles ou des journalieres?

moi une boite de 3 mois pour un oeil ça me coute 71 euros :eek:
ce sont des journalières one day acuvue moist
franchement la mutuelle me prend en charge juste 200 euros/an pour les lentilles
c la ruine quoi:rolleyes:

ps: je ne peux plus mettre de mensuelles suite à une irritation de la rétine à cause des lentilles justement, les mensuelles je peux plus les mettre,

Ton opticien te marque que t'as acheté des lunettes..c'est simple..... et puis ton fils les a cassés tu fais jouer ton assurance et tu t'en mets pleins les poches lol

Ton opticien te marque que t'as acheté des lunettes..c'est simple..... et puis ton fils les a cassés tu fais jouer ton assurance et tu t'en mets pleins les poches lol

MDRRRRRRRRRRRRR nan merci je préfère payer ce qu'il faut pour etre dans la légalité:D

c'est quoi la différence entre des lentilles 100dh/1mois+50dh produit et des lentilles 150dh/3mois le produit inclus.
*est ce que ça a rapport avec la qualité ou quoi?? quel choix des deux choisir, et merci a vous tous.

Retour