lentilles couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crunchips
  • Date de début Date de début
j'ai jamais compris le trop de lentilles de couleur :rolleyes:
c'est typique bcpppppp des maghrébines en tout cas :D

parfois ça en devient effrayant quand la couleur et la qualité ne sont pas au rendez vous!

franchement je trouve ça trop moche.je trouve que ca fait un regard de sorcière :eeeeeeeekkk: BON ça ne reste que mon avis.:D
un jolie maquillage qui feront ressortir tes yx noisetteS c'est tellement mieux...je comprends pas :rolleyes:

j'ai jamais compris le trop de lentilles de couleur :rolleyes:

parfois ça en devient effrayant quand la couleur et la qualité ne sont pas au rendez vous!

j'ai jamais réussi à en mettre...et je me dis "quand bien même j'arrivais enfin à les mettre, c'est une autre paire de manche que de les enlever"...

j'ai vu ce que ca donne les lentilles de couleur serieux une amie en avait, limite elle faisait peur je sais pas pourquoi ca faisait pas beau.

mais si tu as l'habitude de porter des lentilles cest faisaible a la limite
je pense que sil existe une paire de lentille vert-noisette ca pourrait aller mais essaie au max de faire discret-naturel

si tu n'as jamais pôrté de lentilles je pense que l'opticien te fera des tests et il faudra etre patiente ca prend un peu de temps;)

mais honnetement si je donne mon avis : le naturel reste plus beau, t'auras deja de bo yeux ! ils st verts-noisettes, la joie et meme la maquilleuse saura faire en sorte de faire petiller ton regard ;)

j'ai jamais réussi à en mettre...et je me dis "quand bien même j'arrivais enfin à les mettre, c'est une autre paire de manche que de les enlever"...

je mets des lentilles de vue, la premiere fois c'est l ophtalmo qui me les a mise: je voyais arriver son gros doigt dans la retine je fermais automatiquementl oeil
cette hmara elle m'avait engueulé:D
au début tu mets au moins 15 minutes par oeil (moi en tout cas)
mais à la longue je peux le faire "les yeux fermés" si je peux m exprimer ainsi:D

je mets des lentilles de vue, la premiere fois c'est l ophtalmo qui me les a mise: je voyais arriver son gros doigt dans la retine je fermais automatiquementl oeil
cette hmara elle m'avait engueulé:
mais à la longue je peux le faire "les yeux fermés" si je peux m exprimer ainsi:

moi je les ai mises toute seule pas evident la premiere fois t'as tjs tendance a fermer l'oeil sur la lentille et la lentille glisse au contact de t cils bonjour la galere !!
3 mois plus tard jai meme plus besoin de miroir pour les mettre :D

:rouge:

noisette c'est beau mais rien
dssara qui daira

une fois une mariée meskina elle a mis pour la première fois des lentilles le jour de son mariage elle a pas supporté j'avais mal pour elle

C'est bien fait pour elle.

Faut essayer avant le jour J

Comme pour les robes, la coiffure, etc... etc....

Et SUROUT lol ne PAS porter de chaussures neuves........ :eek:
noisette c'est beau mais rien
dssara qui daira

une fois une mariée meskina elle a mis pour la première fois des lentilles le jour de son mariage elle a pas supporté j'avais mal pour elle

c'est ce que j'essaye d'expliquer à notre chère Crunships...mais elle a zappé mon intervention

autant éviter les lentilles.....

si t'as pas lhabitude d'en mettre ca va te géner plus qu'autre chose

ce serait dommage de gâcher la soirée

pour les chaussures neuves merci du conseil :eek:
quand tu reflechis si c pour avoir les pieds en sang a la nuit de noces ca le fait pas deja que l'hymen est "censé" deja produire cet effet alors si c pour avoir une mare de sang ca le fait pas...

je suis gore pour le coup la :rolleyes:

je note le conseil on sait jamais :D

Prends en bonne note! lol

pour les chaussures neuves merci du conseil :eek:
quand tu reflechis si c pour avoir les pieds en sang a la nuit de noces ca le fait pas deja que l'hymen est "censé" deja produire cet effet alors si c pour avoir une mare de sang ca le fait pas...

je suis gore pour le coup la

Humm un peu, mais ça peut tjrs servir pour celle qui n'ont plus d'hymen....

C'est bien fait pour elle.

Faut essayer avant le jour J

Comme pour les robes, la coiffure, etc... etc....

Et SUROUT lol ne PAS porter de chaussures neuves........ :eek:

en plus avec le henné elle a frotté ses yeux

le marié était obligé merra merra l'emmener prendre l'air

elle porte des lunettes en tant normal
elle a vu changer

Oui je comprends.... Quand tu portes des lunettes, t'a pas forcement envie de les mettre pour ton mariage... Elle aurait du s'y prendre avant !!
en plus avec le henné elle a frotté ses yeux

le marié était obligé merra merra l'emmener prendre l'air

elle porte des lunettes en tant normal
elle a vu changer

le naturel c'est le mieux. le pire des lentilles c'est celle qui donnent les yeux bleus. le bleu fait peur à voire

et réjouis toi les yeux noisette ou marron sont ceux qui peuvent se permettre le plus de couleur niveau maquillage .... :D

j'ai jamais compris le trop de lentilles de couleur :rolley es:

yen a une au consulat elle en avait des bleus! la peur que j'ai eu! on aurait un zombi, tu voyais le marron derrière et puis yavait pas de profondeur dans son regard :eek:
je me croyais dans thriller de MJ krkrkrkr

cette hmara elle m'avait engueulé:D
mais à la longue je peux le faire "les yeux fermés" si je peux m exprimer ainsi:D

Mdr toi c'est gentil, pour retirer mes lentilles la première fois chez l'ophtalmo jai mis 1 heures pour les 2 yeux le mec il en avait marre de ma face à la fin

Retour