Lentilles dans le Hammam ou sauna?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour,

j'ai une autre question sur les lentilles (j'ouvre un post différent car c'est un autre sujet)

Est ce que je peux porter lentilles dans le hammam/sauna de la salle de sport (quasi tous les jours).

Quels consequences?

merci

Bah écoute ça fais 7 ans que je porte des lentilles !! Entre hammam sauna piscine etc .. il n'y a aucun risque !! je vois meme pas le rapport en faite ??

A part l'exposition au soleil, le maquillage, le sèche cheveux et si tu nettoies pas tes lentilles il n y aucun risque

c est vrai que quand je met mon rouge à lèvre ça risque de déborder! :D

chui un mec déjà; je ne me maquille pas! :oh:

Mon ophta a dit que les lentilles très mauvais sous la douche et le sauna...pour ça que j'ai posé la question....j'ai la femme d'aller sur google...lol

c est vrai que quand je met mon rouge à lèvre ça risque de déborder! :D

chui un mec déjà; je ne me maquille pas! : oh:

Mon ophta a dit que les lentilles très mauvais sous la douche et le sauna...pour ça que j'ai posé la question....j'ai la femme d'aller sur google...lol

ton ophta t'a déconseillé de mettre les lentilles sous la douche, et toi, tu préfère venir demander l'avis des personnes lambadas sur ce forum :intello:

Bonjour,

j'ai une autre question sur les lentilles (j'ouvre un post différent car c'est un autre sujet)

Est ce que je peux porter lentilles dans le hammam/sauna de la salle de sport (quasi tous les jours).

Quels consequences?

merci

Aucune conséquence, sauf peu être un inconfort mais ça dépend des gens.
Moi je portais des lentilles jetable donc si j'en perdais une ou si elle me gêné je l'enlevais et point barre.

Alors j'ai deja été dans l'eau avec les lentilles, il y a toujours un risque qu'elle se barrent donc faut faire attention, faut pas ouvrir les yeux dans l'eau et pas trop se les frotter non plus. Et pour la douche aussi c'est pareil et en plus j'ai une sensation bizarre avec l'eau qui vient se faufiler entre mon oeil et la lentille, on dirait que je ressent tout le calcaire de l'eau, ça "frotte" l'oeil et donne une impression de sable dans l'oeil.

Et faut vraiment éviter de laisser de l'eau s'insérer entre la lentille et l'oeil car après elle reste un petit moment avant de s'évacuer et ça suffis pour déclencher une infection si l'eau n'est pas propre à la base, je pense à la piscine avec toute la pisse et les bactéries qu'elle contient! beurk rien que d'y penser.... et tout ça se retrouve collé dans ton oeil! C'est aussi pour cela qu'on arrète pas d'insister sur l'hygiène avec les lentilles, on doit toujours bien se laver les mais avant de les mettre pour ne pas rapporter un microbe en meme temps. Les yeux c'est fragiles.

Sinon pour le sauna, tkt elles ne vont pas fondre ^^
après je connais pas trop donc faut se renseigner, si ton ophtalmo te l'a déconseillé il ya surement une raison.

Retour