lentilles de vue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début

Essera

Let's go to Florida..
slt..!
je portais des lunettes avant et mnt, depuis klk semaines, je porte des lentilles.. mais on n'arrête pas de me les déconseiller..
est ce que ça a des effets secondaires? quelles sont les choses à éviter?

non ce nest pas vrai je porte des lentilles de vue depuis 4 ans et ça marche trés bien au moins pas de lunettes car je les déteste.il y a maintenant les opérations réfractives.

Tant que tu respectes minutieusement les conditions d'hygiène; il n'y a aucun risque avec les lentilles. J'en ai porté pendant 10 ans sans jamais aucun souci...Là, j'en n'ai plus besoin car j'ai fait la correction au laser

slt..!
je portais des lunettes avant et mnt, depuis klk semaines, je porte des lentilles.. mais on n'arrête pas de me les déconseiller..

oui ! en effet! on deconseille souvent mais bon..

tu les portes depuis lgtps? ta vue est stable?

slt..!

coucou bon voila je porte des lentilles aussi alors comme des lunette evidement il y a des inconvenients enfin normal cest comme pour tou. Vu que cest directement poser sur ton oeil il y a des risque si je peux te conseiller ce que je fais depuis 4ans je pren chak jour des lentilles journalière qui sont 'sans risque' puis k nivo hygiene c le TOP vu k tu lé jete le soir ZERO microbe ! mais sinon si ton oeil n'est pas trop sec ou bien si tu lave bien tes lentilles en prenant de soin de porter tes lunette le soir en rentrant le week end quand tu fais rien ben aucun soucis ! il faut savoir doser

[ps = je hais les lunettes ! désolée pour celle qui aime =) c'est moche c'est pas naturel et ça fait Neuneu ! et puis sans lunette cest le vrai visage qu'on voit !]

Retour