L'entité sioniste détruit 9 réservoirs d'eau dans un village palestinien

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tsahal détruit neuf réservoirs d'eau dans le village palestinien desséchée par Sean O'Neill 6 Juillet 2011 Fin mardi matin,

Juillet 5, vers 11h30, un convoi de Tsahal, l'administration civile et la police des frontières sont arrivés dans le village palestinien de Amniyr accompagnant un camion à plateau avec un chargeur frontal et d'une pelle rétrocaveuse. Les colons israéliens ayant un pique-nique à l'implantation de colons israéliens à côté du site archéologique de Susiya regardé comme l'armée détruit neuf grands réservoirs d'eau et une tente. (Photo: Joe Yoder, Christian Peacemakers Team) Amniyr est un petit village de 11 familles dans les collines d'Hébron Sud, juste au nord du village palestinien de Susiya et la colonie israélienne du même nom. Le village de bergers et d'agriculteurs, comme la plupart des villages de la région, est totalement dépendante de l'été sur les réservoirs d'eau. Cette eau n'est pas bon marché. Les coûts de transport, en raison de la faiblesse des infrastructures da
ns la région - les Palestiniens ne sont normalement pas autorisés à construire des routes dans la zone C de la Cisjordanie et ont un accès limité aux routes israéliennes - dire le coût de l'eau est beaucoup plus élevé que la normale.

Un mètre cube d'eau dans la ville voisine de Yatta coûte 6 shekels. En Amniyr ça coûte 35. Les chars se sont frais 1 000 shekels chacun, et chaque réservoir a tenu deux mètres cubes d'eau, soit un total de plus de 10 000 shekels de dommages, ce qui pour beaucoup dans la région est équivalente à une année de travail de moitié. Ceci est la démolition cinquième Amniyr dans la dernière année, selon les habitants du village et Nasser Nawaja, un travailleur de B'Tselem. Il ya un mois l'armée détruit 11 maisons et deux citernes d'eau. Les citernes ont également été détruits il ya 5 mois et reconstruite avec l'aide de militants israéliens de Ta'ayush. Les ruines des maisons de démolitions précédentes est toujours présent, pierres cassées et de métal tordu. Situé juste au sud du site archéologique de l'ancien Susiya, le koeffar israéliens par le gouvernement prétend qu'il est terre d'Etat. Dix des familles dorment maintenant dans Yatta et viennent pendant la journée pour s'occuper de leurs oliviers et d'amandiers car ils n'ont aucun endroit pour rester et pas d'eau. Mais Mohammed Hussain Jabour et son épouse Zaffra refusent de quitter. Le matin, après la démolition qu'ils faisaient du thé sur un feu ouvert à côté de leur tente. "J'ai été ici avec mon père et nos moutons depuis que je suis un petit garçon», dit-il, avec une indignation visible. "Maintenant, je suis un vieil homme. Et maintenant Israël me dit que je ne peut pas être ici. Je ne pars pas." «Que sommes-nous censés faire?" Zaffra demandé. «Que boirons-nous? Nous ne pouvons pas vivre sans eau." La démolition vient sur ​​les talons de l' démolition de 6 maisons de tente et un lavabo dans le village de Bir al Eid, deux kilomètres au sud, il ya deux semaines. Les deux incidents sont les derniers d'une longue histoire de démolitions de maisons et bâtiments palestiniens dans la région par l'armée israélienne, qui affectent ces deux villages et les villages de Susiya et Imneizel, un village au sud de Susiya. Sean O'Neill a travaillé pour Peacemaker Teams chrétien de 555-5555 dans le sud de collines d'Hébron le soutien palestinien dirigé par résistance non violente à l'occupation israélienne et l'expansion des colonies s'est poursuivie. Il est actuellement candidat à la maîtrise à l'Université de New York en études du Proche-Orient et le journalisme. Il est en Israël / Palestine cet été des recherches pour sa thèse de maîtrise.

http://972mag.com/idf-destroys-9-water-tanks-in-parched-palestinian-village/

Faut rester calme et ne pas réagir betement, continuer à former les musulmans de Palestine et les rendre meilleurs et plus juste, les sionistes ne sont rien à coté de ce que nos ancêtres ont du subir sous le joug des croisés et des mongols, qu'ils ont fini par viré.Les sionistes c'est de la rigolade à coté, leurs moment viendra bientot, tant que nous tiendrons fort à notre Foi, Allah est avec nous et le temps joue donc pour nous.

celui qui commet la moindre injustice le paie un jour ou l'autre

la facture sioniste est salé

L'entité sioniste détruit 9 réservoirs d'eau dans un village palestinien.....
L'entité sioniste!!!
Y'en a qui sont bloqués aux années soixante dix! Même le Hamas ne dit plus "entité sioniste"!!!

Le jour ou les pays arabe décideront de faire un vrai boycott envers israel et ne pas avoir de relation commerciale sa avancera en attendant les palestiniens doivent survivre

Retour