l'Entité sionniste fête à sa façon la victoire d'Obama

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
l'Entité Sionnsite est entrain de fêter à ce moment même et à sa façon la victoire d'Obama en bombardant Gaza et en faisant 6 morts et plusieurs blessées.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Allah ine3loum li yawmi den, eux et tous ceux qu'ils les soutiennent, partout dans le monde.

en tout cas ils viennent de perdre le boucher BUSH ,leur meilleur ami depuis l'existance de l'entité sionniste

Ils continuent le bombardement de Gaza comme ils le font à chaque fois avant la visite de la secrétaire d'état américain
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Pendant ce temps la,les attentats continuent a Bagdad.

Qui tues qui?
La c'est moins glorieux n'est ce pas?

sans l'occupation il n y aurait pas eu d'attentats.

Tu peut aussi nous parler des bavures commises en Afganistant ou une famille entière (une 40ène de personnes) a été massacré alors que les gens fêtaient un mariage

PS: Pourquoi tu nous parles de Bagdad ??? Ce post est consacré à la Palestine occupée.
 
bavure de l'Otan en Afghanistan il y a quelques jours avec un ONU motus bouche cousu t'en dis quoi?

@Afoulouss désolée pour le HS ;)

Rien!!!
Des bavures, ils s'en commet tout les jours a travers le monde.
Genre,des groupuscules musulmans qui commettent des attentats ou malheureusemnt et sciemment,d'autre musulmans meurent.
Un exemple,quoi!!!
 

a9choute

en vacances enfin!
l'Entité Sionnsite est entrain de fêter à ce moment même et à sa façon la victoire d'Obama en bombardant Gaza et en faisant 6 morts et plusieurs blessées.

Pendant ce temps la,les attentats continuent a Bagdad.

Qui tues qui?
La c'est moins glorieux n'est ce pas?

dans tous les cas moi je dit comme lui :

Allah ine3loum li yawmi den, eux et tous ceux qu'ils les soutiennent, partout dans le monde.
 
Il me semble que quelques dizaines de qassam ont aussi fêté l'élection d'Obama non ?

Curieux encore une fois comme vous ne regardez qu'une partie de l'affaire et non pas la globalité des choses :rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Juste une petite question:
Est-ce que les palestiniens ont une part de responsabilité dans la mauvaise gestion du conflit?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Juste une petite question:
Est-ce que les palestiniens ont une part de responsabilité dans la mauvaise gestion du conflit?
la responsabilité est partagé et les pays arabes aussi ont leur part de responsabilité dans ce conflit tout comme l'occident

cela dit dans un conflit quelconque tu as une partie qui a plus de poids et plus d'appui que l'autre..sachant que ds ce conflit ce sont les israéliens les plus forts ça fait d'eux les maitres du jeu avec l'appui de leurs alliés bien évidement..

gspère avoir répondu à ta question ;)
 

Oui, sans doute, mais pour détruire un tunnel qui n'était pas fait pour des visites touristiques que je sache.

Donc comme je dis dans l'autre film, pas de monopole dans l'histoire de ce conflict c'est toujours le poisson qui se mord la queue (pescadilla frita) malheureusement, l'un commence, l'autre suit, et l'autre risposte pour sans doute avoir une riposte bien plus riposte, car le rapport de forces n'est pas comparable.

En un mot : encore une fois tendre le bâton pour se faire taper dessus.
 
l'Entité Sionnsite est entrain de fêter à ce moment même et à sa façon la victoire d'Obama en bombardant Gaza et en faisant 6 morts et plusieurs blessées.

Si on essaye de decortiquer ce geste,ça prouve que l'entité sioniste a perdu les elections Americaines
Mais comme on les connait maintenant,sur le plan mediatique;ils vont nous faire comprendre qu'obama est un Ami
2009 Le monde va vivre un chomage enorme
Des emeutes,des suicides,des societés qui vont faire faillites,l'amerique va reduire son train de vie,et l'entité sioniste sans argent,c'est la faillite!!!!!
Allez le Hizbollah et le Hamas tenez bon ,ds 5 ans ça sera la victoire
 
Oui, sans doute, mais pour détruire un tunnel qui n'était pas fait pour des visites touristiques que je sache.

Donc comme je dis dans l'autre film, pas de monopole dans l'histoire de ce conflict c'est toujours le poisson qui se mord la queue (pescadilla frita) malheureusement, l'un commence, l'autre suit, et l'autre risposte pour sans doute avoir une riposte bien plus riposte, car le rapport de forces n'est pas comparable.

En un mot : encore une fois tendre le bâton pour se faire taper dessus.

toujours aussi hypocrite!!!

Comment réagirais tu si un individu rentrait chez toi par effraction avec l'accord de la police et qu'il décide d'y vivre sans ton consentement en braquant sur toi son 9mm, qu'il y installe ses meubles et qu'en plus il assassine peu à peu tous les membres de ta famille pour assurer son espace vital?

c'est exactement ce que les palestiniens vivent depuis des années.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui, sans doute, mais pour détruire un tunnel qui n'était pas fait pour des visites touristiques que je sache.

Donc comme je dis dans l'autre film, pas de monopole dans l'histoire de ce conflict c'est toujours le poisson qui se mord la queue (pescadilla frita) malheureusement, l'un commence, l'autre suit, et l'autre risposte pour sans doute avoir une riposte bien plus riposte, car le rapport de forces n'est pas comparable.

En un mot : encore une fois tendre le bâton pour se faire taper dessus.
oui bien sur détruire un tunnel mais en même temps louper c cibles en tuyant des civiles..oups potentielles bombes humaines :rolleyes:
 
toujours aussi hypocrite!!!

Comment réagirais tu si un individu rentrait chez toi par effraction avec l'accord de la police et qu'il décide d'y vivre sans ton consentement en braquant sur toi son 9mm, qu'il y installe ses meubles et qu'en plus il assassine peu à peu tous les membres de ta famille pour assurer son espace vital?

c'est exactement ce que les palestiniens vivent depuis des années.

Il n'y a pas d'effraction s'il y a accord de la police et d'une, et de deux tu veux que l'on recommence a reparler pour le ènième fois de l'historique des faits ?

On parle d'actualité et du cessez le feu "accordé" entre les parties pour arriver si tant est que ce soit possible a vous écouter a un vrai processus de Paix qui enfin puisse permettre a ces deux peuples de vivre l'un à côté de l'autre sans ce type de comportements.

Et la preuve que ce n'était pas si "clair" c'est que les autorités du Hamas ont redemandé aux "activistes" de tout poil de ne pas bouger.
 
oui bien sur détruire un tunnel mais en même temps louper c cibles en tuyant des civiles..oups potentielles bombes humaines :rolleyes:

Je n'ai pas entendu parler de "civils" mais d' "activistes" comme victimes.

Un palestinien armé a été tué mercredi soir au cours d'une opération de l'armée l'air israélienne dans le nord de la bande de Gaza. L'homme a été identifié par le Djihad islamique.

Six soldats israéliens ont été blessés au cours de l'opération et sept membres du Hamas ont été tués. Le ministre de la Défense, Ehoud Barak, ordonné la fermeture de tous les points de passage avec l'enclave palestinienne, dès mercredi soir.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1225910047133&pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull
 

Nation

arryaz
Pendant ce temps la,les attentats continuent a Bagdad.

Qui tues qui?
La c'est moins glorieux n'est ce pas?

les terroristes americains tuent les resistants venue d'iraq et d'ailleurs pour defendre un etat qui est le berceau de la civilisation c'est aussi simple que cela, les victimes colaterrales tu connais?? maintenant, la propagane occidentale qui parle de femmes et d'enfants tuée etc... j'y crois plus tout es bon pour legitimer l'occupation d'un etat musulman, les traitres ne meritent que la mort!
 
Il n'a jamais fait bon de soutenir les Palestiniens...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Isr...-de-violences-a-Gaza-un-palestinien-tue.dhtml

Commentaires

loulou xyz, xyz

qui a envoyé une cinquantaine de roquettes sur Israël ? il me semble bien que c les palestiniens... mais chuuuut faut pas le dire.

John Doe, tsunami

Ah mais attention, tirer des roquettes sur des civils, ça passe, mais faut pas aller tuer ceux qui le font ou les protègent, pcq alors Israël devient le grand méchant de l'histoire...

Phil S, Braine-l'Alleud

N'inversons pas les choses, voulez-vous ! Sans cautionner aucunement les agissements du Jihad islamique, ce n'est que parce que 7 palestiniens ont été tués par les forces d'occupation, préventivement à une hypothétique action de leur part, que les violences ont repris. Fort heureusement, ces violences n'ont fait aucune victime parmi la population israélienne. Toutefois qui a rompu la trêve ? Les FOI. Alors que Livni veut une négociation, des extrémistes sionistes sabotent ses efforts !!!

Abou Afak, Belgique

Ma mauvaise foi de ceux qui essaient de défendre l'indéfendable me stupéfie toujours ! Les terroristes du hamas peuvent tuer des civils israeliens, pas de problème, ils se défendent - les israéliens tuent un terroriste, ce sont des assassins... n'importe quoi.

Ours Rouge, Belgique

Quand Israel se défend à juste titre aprés les tirs de roquettes sur des civils de fanatiques Islamiques, se sont eux les méchants! Ces Palestiniens vivent"D'aides" de ceux qu'ils veulent éliminer, nous les mécréants, arrêtons cette débilité, plus aucune aide à ces terroristes! Quand ils devront travailler pour manger, ils auront moins de temps pour envoyer des roquettes sur le courageux peuple Israélien entouré de débiles d'un autre âge..

Marine Secaz, Bruxelles

Beaucoup cautionnent en effet l'indéfendable à savoir un groupe de terroristes. Il faut surtout qu'ils ne confondent pas ceux qui sont toujours attaqués en premier lieu, des innocentes et les représaillent bien justifiées d'IsraEL qui ne fait pas tout un cinéma pour montrer ses victimes, alors que ce sont de véritables drames. Les palestiniens sont passés dans l'art de présenter de faux blessés et victimes. Ce fait monstrueux est connu des tous les journalistes subjectifs et objectifs.Marine
 
les terroristes americains tuent les resistants venue d'iraq et d'ailleurs pour defendre un etat qui est le berceau de la civilisation c'est aussi simple que cela, les victimes colaterrales tu connais?? maintenant, la propagane occidentale qui parle de femmes et d'enfants tuée etc... j'y crois plus tout es bon pour legitimer l'occupation d'un etat musulman, les traitres ne meritent que la mort!

Tu est deja allé en Irak?
 
toi avec ton excellent travail de recherche qui va souvent dans un seul sens c'est bien dommage d'ailleurs tu vas finir par me détroner dans mes copier/coller :D

Je ne fais que te suivre... jamais l'idée d'un détrônement quelconque ne m'a jamais passé un instant par l'esprit ;)

J'essaye "juste" de contrebalancer les choses et les remettre d'aplomb.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je n'ai pas entendu parler de "civils" mais d' "activistes" comme victimes.



Un "activiste" est un palestinien qui ne se laisse pas faire,il devient un "terroriste" quand il

se défend bien.

Ce qui fait qu en général les "civils" palestiniens ne sont que des vieillards,des femmes

enceintes,des bébés....
 
Haut