l'entrevue du visa

salut les amis je suis nouveau dans ce forum est ce que vous povez m'acceptez comme membre et ami?
je veux votre aide svp car j'ai un grand pb concernant l'entrevue ,j'ai passé mon entrevue avec echec l'agent d'immigration n'accepté pas mon dossier (c'est un marocain llah yakhad fih lha9) il est tres complique le foutuf c'est que j n'ai pas une attestation de langue et mon francais n'etait trés trés bonne comme il a dit car dans certain exemples d'offres d'emplois ils demandent une connaissance tres tres bonne.
maintenant j'ai une possibilité de faire une demande de revision dans une periode de 60 jours envoyé au bureau d'immigration au canada :
1)est ce qui 'il ya klk 1 qui a passe cette experience?comment et quoi faire?et kl modelme de cette demande de revision ?
2)est ce qu'il est preferer de refaire la procedure a nouveau avec une conjointe car maintenat je suis celiba si oui kl est la durée de cette procedure ?
de tte façon j'ai besoin de votre aide et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bc

Retour