Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que sur ce forum ya ke des anciens qui ont entamé leurs procédure en 2005 ou 2006 , pour ceux de 2009 et 2010 sont trés rares ici d'aprés ce que j'ai constaté . moi j'ai déposé mon dossier CSQ chez un conseiller le 22mars 2010 et j'ai recu mon accusé de récéption le 3 juin.
Bonjour Nagy,
normalement la durée actuelle entre la date douverture du dossier quebec et l'entrevue réel avec un agent à hotel Hilton-rabat est 18mois .
hotel hilton porte mtn un nouveau nom "Hotel Sofitel" .
les entrevues passent tous sur rabat d'aprés ce que je sache, meme mon conseiller m'a confirmé ça.
t'as reçu un mail pour confirmer ta présence pour l'entrevue donc là t'es en liste d'attente,prépare toi je pense qu'au maximum dici la fin du mois AOUT t'auras ton CSQ.
bonne chance.
Bonjour Nagy,
normalement la durée actuelle entre la date douverture du dossier quebec et l'entrevue réel avec un agent à hotel Hilton-rabat est 18mois .
hotel hilton porte mtn un nouveau nom "Hotel Sofitel" .
les entrevues passent tous sur rabat d'aprés ce que je sache, meme mon conseiller m'a confirmé ça.
t'as reçu un mail pour confirmer ta présence pour l'entrevue donc là t'es en liste d'attente,prépare toi je pense qu'au maximum dici la fin du mois AOUT t'auras ton CSQ.
bonne chance.
nn khoya daba l'entrevue hta fe Twin Center a casablanca
merci khoyaje sais pas est ce ke tu passes par un intermediaire d'immigration ou bien t'as tout fait tout seul !!
en tous cas Nagy,je pense qu'il vont t'informer par une lettre postale dont tu trouveras dedans une invitation avec laquelle tu vas te présenter à l'hotel hilton.. j'ai deux amis qui ont eu ce cas .. voir avec Hamido qui est déja passé son entrevue s'il a un autre avis à propos !!
pas de dérangement chef ,on est là pour filer un coup de main .