L'entrevue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nagy78
  • Date de début Date de début
salamo 3laykom!
est ce qu il ya qlq un parmis vous un qui a posé sa demande de certificat de selection le mois 02/2009; et qui a passer l entrevue cet été ou bien avant ?
MERCI

je pense que sur ce forum ya ke des anciens qui ont entamé leurs procédure en 2005 ou 2006 , pour ceux de 2009 et 2010 sont trés rares ici d'aprés ce que j'ai constaté . moi j'ai déposé mon dossier CSQ chez un conseiller le 22mars 2010 et j'ai recu mon accusé de récéption le 3 juin.

je pense que sur ce forum ya ke des anciens qui ont entamé leurs procédure en 2005 ou 2006 , pour ceux de 2009 et 2010 sont trés rares ici d'aprés ce que j'ai constaté . moi j'ai déposé mon dossier CSQ chez un conseiller le 22mars 2010 et j'ai recu mon accusé de récéption le 3 juin.

merci pour ta réponse

s v p combien de temps entre l envoie d la lettre de confirmation de la présence à l entrevue et la date d entretien avec l agent de l immigration ici à rabat?

Bonjour Nagy,

normalement la durée actuelle entre la date douverture du dossier quebec et l'entrevue réel avec un agent à hotel Hilton-rabat est 18mois .
hotel hilton porte mtn un nouveau nom "Hotel Sofitel" .
les entrevues passent tous sur rabat d'aprés ce que je sache, meme mon conseiller m'a confirmé ça.
t'as reçu un mail pour confirmer ta présence pour l'entrevue donc là t'es en liste d'attente,prépare toi je pense qu'au maximum dici la fin du mois AOUT t'auras ton CSQ.

bonne chance.

Bonjour Nagy,

normalement la durée actuelle entre la date douverture du dossier quebec et l'entrevue réel avec un agent à hotel Hilton-rabat est 18mois .
les entrevues passent tous sur rabat d'aprés ce que je sache, meme mon conseiller m'a confirmé ça.
t'as reçu un mail pour confirmer ta présence pour l'entrevue donc là t'es en liste d'attente,prépare toi je pense qu'au maximum dici la fin du mois AOUT t'auras ton CSQ.

bonne chance.

nn khoya daba l'entrevue hta fe Twin Center a casablanca

Klamek houwa lkbir a khay hamido,peut etre que j'ai tort .. à vrai dire j'ai jamais entendu parlé de kelkun qui a passé son entrevue à casablanca au twin.. reste une chose à Vérifier !! merci pour l'info quant meme .

Bonjour Nagy,

bonne chance.

nchaa lah a khoya car dernierement je vis vraiment dans le doute.
s v p comment je dois etre informer ? EST CE PAR EMAIL OU BIEN PAR TELEPHONE OU BIEN PAR LETTRE POSTALE,?
JE M EXCUSE VRAIMENT POUR LE CE DéRRANGEMENT

nn khoya daba l'entrevue hta fe Twin Center a casablanca

merci khay pour tes information
je vous pose aussi la question que j ai envoyé a special man: d apres votre experience comment je vais etre informé pour l entrevue; est ce que par email, telephone , ou bien une lettre postale.?
MERCI MES BLADINAUTES

je sais pas est ce ke tu passes par un intermediaire d'immigration ou bien t'as tout fait tout seul !!
en tous cas Nagy,je pense qu'il vont t'informer par une lettre postale dont tu trouveras dedans une invitation avec laquelle tu vas te présenter à l'hotel hilton.. j'ai deux amis qui ont eu ce cas .. voir avec Hamido qui est déja passé son entrevue s'il a un autre avis à propos !!

pas de dérangement chef ,on est là pour filer un coup de main .

je sais pas est ce ke tu passes par un intermediaire d'immigration ou bien t'as tout fait tout seul !!
en tous cas Nagy,je pense qu'il vont t'informer par une lettre postale dont tu trouveras dedans une invitation avec laquelle tu vas te présenter à l'hotel hilton.. j'ai deux amis qui ont eu ce cas .. voir avec Hamido qui est déja passé son entrevue s'il a un autre avis à propos !!

pas de dérangement chef ,on est là pour filer un coup de main .
merci khoya
ce soir j ai envoyer un e-mail à hamido32,
j espere qu il m aide à eclairer les choses
lah issehle 3la ljami3

Retour