l'enveloppe fermée remplace l'attestation d'entretien??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaolin
  • Date de début Date de début
bonjour,
je veux savoir est ce qu'on doit attendre après l'entretien de campus France la réception de l'attestation d'entretien envoyée dans notre espace personnel pour déposer la demande visa ou l'enveloppe fermée suffit et la remplace??
merci

normalement l'agent qvec qui tu as effecué ton entretien devait te donner l'attestation d'entretien,dis moi,on t'a donné le rendez vous sur place ou bien tu l'as reçu via ta messagerie campsfrance?

normalement l'agent qvec qui tu as effecué ton entretien devait te donner l'attestation d'entretien,dis moi,on t'a donné le rendez vous sur place ou bien tu l'as reçu via ta messagerie campsfrance?

non g pas encore passé l'entretien à Campus France, mais je veux savoir si je dois attendre leur attestation après l'entretien pour le dépôt du dossier visa? parce qu'il ne me reste plus de temps!

Pour moi, j'ai passé l'entretien CampusFrance en avril dernier, et Campusfrance refuse de me donner une attestation car je devrais justifier une année dans la quelle je n'ai suivi pas d'études.
J'ai préparer mon dossier consulaire et il me reste juste cette attestation.
QU'EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ DE FAIRE ALORS QUE LE TEMPS PRESSE!???

Pour moi, j'ai passé l'entretien CampusFrance en avril dernier, et Campusfrance refuse de me donner une attestation car je devrais justifier une année dans la quelle je n'ai suivi pas d'études.
J'ai préparer mon dossier consulaire et il me reste juste cette attestation.
QU'EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ DE FAIRE ALORS QUE LE TEMPS PRESSE!???
cherche quelqu'un pour te faire une attestation de stage comme koi t'as efectué un stage hadak l3am;ça passera ;)
BONNE CHANCE;

Retour