l'envie d'avoir un enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début
Moi j'en ai déjà une folle envie <3

raaaaaaaaaaah je t'aime déjà mon bébé d'amour :rouge:

insha'allah d'ici 3-4ans max ya rebi ya rebi

salam les filles!
a quel âge environ avez vous eu envie d'avoir un enfant?

A l'age de 20 ans et pourtant célibataire j'ai eu un coup de folie si puis-je dire, je voulais un enfant et non pas faire un enfant (attention les esprits tordus ^^)...dans le sens où j'aurais été capable d'adopter ...je ne saurais expliquer pourquoi...peut-être que je ne crois qu'en l'amour d'une mère pour son enfant et vice versa...je sais pas...

maux mieux ne pas avoir envi et ne pas en faire sans envie et apres ne pas les aimer

à vrai dire, j'ai eu une nièce et un neveu (ils sont encore petits) qui sont arrivés dans la famille mais pas très éloignés alors je les adoooooore mais j'ai remarqué que les enfants ça sera pas pr moi pr l'instant :D

à vrai dire, j'ai eu une nièce et un neveu (ils sont encore petits) qui sont arrivés dans la famille mais pas très éloignés alors je les adoooooore mais j'ai remarqué que les enfants ça sera pas pr moi pr l'instant :d
ben ca dedpend ton age normal et ton envie
mais par contre si l envie ne se fait sentir que a 40 ans la y aurra un souci

vous trouvez qu'à 37 ans vous n 'auriez pas beaucoup d'écart avec votre dernier ? Quand il aura veingt ant vous en aurez presque 60, ça vous va?
et alors,?
Ou est le souci c est pas comme si je fesais un gosse a 45ans
et quand bien meme ou est le souci,?
Tu peux crever a tout age
a 22ans tu peux laisser ton gosse orphelin
n importe quoi

ah oui arrete de me vouvoyer

et alors,?
Ou est le souci c est pas comme si je fesais un gosse a 45ans
et quand bien meme ou est le souci,?
Tu peux crever a tout age
a 22ans tu peux laisser ton gosse orphelin
n importe quoi

ah oui arrete de me vouvoyer

et pourquoi êtes vous donc énervée ...je vous ai posé une réelle question, vous avez pris la liberté de me tutoyer je vais prendre la même portion de liberté pour vous vouvoyer

salam

J'aime les enfants des autres seulement^^
Je veux pas d'enfants mais sinon pas pendant mes 20 ans faut vivre un peu avant :D

et pourquoi êtes vous donc énervée ...je vous ai posé une réelle question, vous avez pris la liberté de me tutoyer je vais prendre la même portion de liberté pour vous vouvoyer

salam
ah j suis rouge de colere
mais non j suis pas enerve
simplement tu pose une question bizarre
vu que a 60ans mon enfant aurra inchaallah 20 ans j vois pas ce qui est choquant au point de s en questionner
voila
en fait pourquoi tu vouvoie ,?

ah j suis rouge de colere
mais non j suis pas enerve
simplement tu pose une question bizarre
vu que a 60ans mon enfant aurra inchaallah 20 ans j vois pas ce qui est choquant au point de s en questionner
voila
en fait pourquoi tu vouvoie ,?

chez moi le réflexe est de vouvoyer c'est plus facile et intuitif je fais un effort quand je tutoie.

Sinon je voulais juste pointer la différence qu'il y aurait d'un point de vue mentalité (40 ans d'écart)

chez moi le réflexe est de vouvoyer c'est plus facile et intuitif je fais un effort quand je tutoie.

Sinon je voulais juste pointer la différence qu'il y aurait d'un point de vue mentalité (40 ans d'écart)
de toute facon ENtre un parent et son enfant il y aurra toujours une difference de mentalite
a 15ans ma petite soeur pense a des annees lumieres de moi
alors.....entre paren enfant c est sur qu ay aurra une difference mentalite
mais un parent se doit d etre parent pas copain donc la mentalite importe peu

Salam

J'ai eu envie assez tot (20 ans) mais lorsque mon neuveu est arrivé puis ensuite ma nièce ca ma stoppé.

Maintenant je suis enceinte de mon premier (j'ai 27 ans). Ca a été une longue reflexion pour moi. Je me demandais si je voulais un enfant juste pour faire comme tout le monde ou parce que j'en avais vraiment envie. Et puis on s'est décidé avec mon mari.

Salam

J'ai eu envie assez tot (20 ans) mais lorsque mon neuveu est arrivé puis ensuite ma nièce ca ma stoppé.

Maintenant je suis enceinte de mon premier (j'ai 27 ans). Ca a été une longue reflexion pour moi. Je me demandais si je voulais un enfant juste pour faire comme tout le monde ou parce que j'en avais vraiment envie. Et puis on s'est décidé avec mon mari.

faut avoir des enfant qui vont remplit ta maison et qui vous faire sortir de votre solitude

Retour