l'envoi de dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brahim066
  • Date de début Date de début
Bonjour
mon probléme son que chui choisi trois etablissement dans le site admission-postbac.com et les méme dans le site de campusfrance-maroc mais je trouve que mon dossier n'a pas eté envoyer.et j'essyer de les appeleent plusieur mais aucun riponde
aide moi svp

_charelinks
hanta ils nous demandons"s7abe lespace campusfrance" d'inscrit a deux sites maroc.campusfrance et Admission-postbac.com et de choisir les mêmes ecoles OK
aujord'hui quand j'entre a mon compte eu site admission-postbac je trouve k'il ni pas recus mon dossier comme un candidature pourkoi llah a3lame??
le travail de l'espace c d'envois mon dossier
_khoya farhatee les ecoles son conecter et se que me confus c que je trouve aux site campusfrance dans la case de la riponse d'ecole Transmission a l'ecole en revanche admission-postbac n'a pas recu mon dossier
iwa ach ban lkome

d'accord, donc ce que tu dois faire c'est une des deux choses :
-- Appel par téléphone et tu leurs demandes de régler ce problème, et tu leurs DONNES TON identifiant CampusFrance. le MA xxxxxx

-- Tu vas les rencontrer à Rabat, il vaut mieux que tu sois accompagné de ton papa :( c mieux, soit le mardi soit le jeudi matin, parce que hors ces jours là on n'accepte pas d'accueillir les visiteurs.

Pour Admission-Postbac normalement c'est toi qui est chargé d'envoyer les dossiers aux écoles. Si et seulement si ces écoles ne sont pas connectés sur CampusFrance.
Sinon il fallait choisir une école connecté, et tu peux toujours rattraper le 25 Juin 2009 :) Voilà

donc il faut ke une ecole au site admission-postbac m'accepte 3ad imkene lya ntassel be campusfrance
_j'avai 3 ecoles m'accepte a l'inscreption complimentaire sans envoyer mon dossier
wallah mab9ite fahme waloooooooooooooo

Retour