Léonardo limoge Kombouaré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
Les batards .......!...... :eek:

Je vais prier pour que le PSG n'ait meme pas la 3eme place qualificative pour la ligue des champions à la fin de la saison, à la faveur d'une intégration foirée d'ancelotti ou qui que ce soit.

Ils veulent des grands noms pour diriger le PSG, ça peut peser pour un joueur pour qu'il vienne. C'est comme ça il le savait de toute maniere.

Les batards .......!...... :eek:
.

pourquoi ?
AK n'est pas à plaindre
1 il va partir avec un gros chèque
2 il retrouvera un club sans problème à son retour de vacances

Ils étaient obligé de le virer : gérer hoarau ou gameiro tout le monde peut le faire, mais manager un tevez ou un ibrahimovic c'est pas donné à tout le monde.... il y aurait eu clash direct !

AK est un habitué (sessegnon, rothen, luyindula...) il a ses têtes, c'est un caractériel. Il n'aurait pas eu de pb avec Beckham, mais le risque était trop grand si le psg fait venir des grands jouers à forte personnalité : ils ne fermeront pas leur gueule devant lui. le club a besoin de quelqu'un qui a un nom, un palmares, et une certaine intelligence relationnelle....
on peut aussi parler de compétences : tres peu de coachs peuvent aujourd'hui gagner la ligue des champions

pourquoi ?
AK n'est pas à plaindre
1 il va partir avec un gros chèque
2 il retrouvera un club sans problème à son retour de vacances

Ils étaient obligé de le virer : gérer hoarau ou gameiro tout le monde peut le faire, mais manager un tevez ou un ibrahimovic c'est pas donné à tout le monde.... il y aurait eu clash direct !

AK est un habitué (sessegnon, rothen, luyindula...) il a ses têtes, c'est un caractériel. Il n'aurait pas eu de pb avec Beckham, mais le risque était trop grand si le psg fait venir des grands jouers à forte personnalité : ils ne fermeront pas leur gueule devant lui. le club a besoin de quelqu'un qui a un nom, un palmares, et une certaine intelligence relationnelle....
on peut aussi parler de compétences : tres peu de coachs peuvent aujourd'hui gagner la ligue des champions

D'accord, on verra bien ce qu'ancelotti va faire !

Et il peut tout autant se manger, je crois, on a beau dire la ligue 1 ne vaut pas la premier league ou le calcio ou la liga, faut s'intégrer quand meme.
Ca me rappelle beckenbauer à l'OM :rolleyes:

Autant j'aurais compris qu'on vire AK après le 3-0 contre l'OM et le 2-0 contre Salzbourg en Europa League, mais le virer maintentant après une victoire à l'extérieur contre le 5ème et en étant champion d'automne est purement scandaleux.
En plus au moment où il partait en vacances...
Elles vont être plus longues que prévu ses vacances.

Autant j'aurais compris qu'on vire AK après le 3-0 contre l'OM et le 2-0 contre Salzbourg en Europa League, mais le virer maintentant après une victoire à l'extérieur contre le 5ème et en étant champion d'automne est purement scandaleux.
En plus au moment où il partait en vacances...
Elles vont être plus longues que prévu ses vacances.

Comme c'est la trêve hivernale, le nouvel entraineur aura un peu de temps pour préparer l’équipe a un nouveau système de jeu

C'est scandaleux pour l'homme, je trouve qu' il a fait un très bon travail malgré les differentes pressions qu'il a pu subir, media, leonardo.
Et en tant que supporter de l'Om, je trouve cela formidable ha ha ha, attention aux descentes des marches lol

c'est votre façon de le remercier ?

bande de parisiens ingras

Hitch tu vois je ne t'ai pas envoyé de texto hier soir pendant le match

Voila, hier tu n'as rien envoyé et t'as vu, on a gagné... Donc tu sais que desormais il faudra m'oublier tout les soirs de match...
Ce sera dure mais tu y arriveras j'en suis sur... :langue:

hiddink est libre , ça ne fera qu'un mercenaire de plus :D

Gus Hiddink a signé à l'Anzhi...

est ce que la venu de beckam, à Paris, exige qu'il ne soit pas diriger par un entraîneur de couleur, tel est la question?

Kombouaré cela fait 2 ans et demie qu'il fait un super TAF,il a récupéré une équipe de zombie pour en faire une vraie équipe de foot,et voila comment on le remercie.

TFOUUUUU leonardo

Les Khratari vont transformer le championnat de France en championnat du Khratar.Tout les joueurs de leur bled vont venir en france,on verra en numero 10 des Mahmoud Ibn faycal Ibn saoud Ibn tozzzz et tout ce qui ce fini en Ibn.

J’espère qu'ils seront premier du championnat mais en partant du bas.

Je savais qu'il y allait avoir encore une crise dans se club,c'est une maladie incurable.

Salam

Mine de rien ...

Des arabes qui placent un brésilien à la capitale et qui vire un français kanak pour mettre un italien ...

On en perd son latin n'est il pas ?

Retour