LePetitNicolas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Qui d'entres vous a vu le film MAIS en ayant préalablement lu les bouquins avant ? :D

Top ou flop?

j'en ai lu pleiiiiiiiiin et j'adore................ par contre j'ai pas vu le film mais je pense pas que ça doit rendre pareil c'est comme Agatha Christie, Mary Higgin's Clark ou "le parfum" à la télé c'est pas le meme plaisir

j'en ai lu pleiiiiiiiiin et j'adore................ par contre j'ai pas vu le film mais je pense pas que ça doit rendre pareil c'est comme Agatha Christie, Mary Higgin's Clark ou "le parfum" à la télé c'est pas le meme plaisir

J'ai vu que la bande annonce et ça m'a pas trop donné envie ...
je sais que je finirais par le voir
mais attendant, je veux l'avis des autres (si avis il y a)

Qui d'entres vous a vu le film MAIS en ayant préalablement lu les bouquins avant ? :D

Top ou flop?

héé d'ailleurs j'en ai commencé un avant hier ( bouquin) au bout d'une page ça m'a soulé, c'est vraiment un truc d'enfants
moi qui lit des bd et compagnie faut vraiment que ça le soit pour que je dise ça lol

héé d'ailleurs j'en ai commencé un avant hier ( bouquin) au bout d'une page ça m'a soulé, c'est vraiment un truc d'enfants
moi qui lit des bd et compagnie faut vraiment que ça le soit pour que je dise ça lol

Le lire pas maintenant, mais quand t'étais enfant.

Mais y a des cas comme moi, je les ai tous lus et je me sens capable de les relire.
Ils sont fun :D

Le lire pas maintenant, mais quand t'étais enfant.

Mais y a des cas comme moi, je les ai tous lus et je me sens capable de les relire.
Ils sont fun :D

ah lol quand j'étais enfant c'est vrai que c'était pas la meme chose

pareil des livres que je lisais étant petite, je les relis toujours aujourd'hui, vive la bibliothèque
y'a plusieurs tome?

je les ai tous lu petit et il y a deux ans j'ai achete un album special avec des inedit
c'est vrai que c'est moins marrant en grandissant mais petit c'etait le top:cool:

Je comprends mieux maintenant :D

lol bé voila
par contre elle m'a prêté le livre des 10 contes des milles et une nuits, et ça... bien aimé les histoires

je les ai tous lu petit et il y a deux ans j'ai achete un album special avec des inedit
c'est vrai que c'est moins marrant en grandissant mais petit c'etait le top:cool:

lol bouuh
wai voila quand tu grandis c'est différent

j'ai lu un peu de petit nicolas, c'etait tordant, vraiment rené gocinny avait un talent de fou
pour le film je ne pense pas que ça sera bien les films français ne le sont pas trop ;)

Retour