Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La cire chaude pour les zones sensible de préférence sans bande tu es tranquille pendant 3 a 4 semaines, ça ne gratte pas c est impeccable, le poile repousse plus fine....
Les débuts son difficiles mais avec le temps la douleurs devient vite supportable.
Pour ce qui est de la lumière pulsée je ne peux pas t'en dire plus
Je confirme mais bon on s'habitueMais qu'est-ce que ça fait mal l'épilation lol
par contre c'est vrai que c'est radical
Je confirme mais bon on s'habitue
Radicale.... La cire ou la lumière pulsée ????
oui grave j'arrive pas j'ai essaye une fois j'en pleure tellemnt , les sourcils et encore sinon j'utilise la creme veet mais c'est vrai que celle ci me tenteMais qu'est-ce que ça fait mal l'épilation lol
par contre c'est vrai que c'est radical
oui grave j'arrive pas j'ai essaye une fois j'en pleure tellemnt , les sourcils et encore sinon j'utilise la creme veet mais c'est vrai que celle ci me tente
c'est cher ?l'epilation lumiere pulse ?Essaie il parait que ça fait pas mal...
c'est cher ?l'epilation lumiere pulse ?
L'épilation à la lumière pulsée est une technique de la médecine esthétique qui consiste à bruler la racine du poil. Méthode novatrice, elle permet une épilation durable. Mais est-ce sans risque pour la peau? Peut-on la pratiquer sur les zones sensibles comme le maillot ou le visage?
Toujours il y a un risque sous les effets de rayonnement.L'épilation à la lumière pulsée est une technique de la médecine esthétique qui consiste à bruler la racine du poil. Méthode novatrice, elle permet une épilation durable. Mais est-ce sans risque pour la peau? Peut-on la pratiquer sur les zones sensibles comme le maillot ou le visage?
33 !!!!!!!!!!!!J'ai un souci de pilosité, j'ai des poils sur le ventre, sur les bras, et j'ai aussi du duvet qui pousse sur le visage, je fais du laser sur le visage mais malheureusement les poils repoussent après deux mois et j'ai fais 33 séances d'épilation laser sur le visage
Je sais plus quoi faire pour en finir avec ces poils, j'ai fais une prise de sang et j'ai un bilan hormonal normal.
Que dois je faire pour me débarrasser de ces poils ?