L'équation de la création égale 40

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Salam a tout.

L'équation de L'univers est simple, et c'est mieux de tourner en rond entre L'infini grand et L'infini petit car on aura tout le temps pour réfléchir c'est 5*8=40=4*10.

Le 5 c'est 5 beaux mots ,5 bouteille d'eau...5 bonnes choses.

Le * c'est la foi que une chose impossible existe dans passé présent et futur.

Le 8 tourner la avec un beau sourire qui viens du fond du cœur en buvons de L'eau et en partagent du choses bonnes.

Le=être toi même toujours la modestie, croire toujours que dans L'univers y a quelqu'un qui es plus bête et plus intelligent que toi pour progresser.

Le 40 c'est le l'anti sourire quand en bois de L'eau sans sourire.

Pourquoi C'est forcement de L'eau car c'est la vie et il est neutre et 7+3% du corps humain.

Essayer de partager L'eau gratuitement avec un beau sourire et faire ca avec beaucoup du monde et tu va bloquer ton temps et même paraitre plus jeune.

Si L'eau et partager gratuitement avec 5 beaux mots ou plus avec un beau sourire en va coincer notre temps biologique dans le sourire.

Un dictant Marocain dit que le sourire rend les gens plus jeune c'est peut être vrais,

Moi je pense que L'univers c'est un combat entre la technologie et L'imagination, et que en partagent D'eau avec sourire l'information dépassera dans le futur la vitesse C et ralentira notre temps.


Que pensez vous de cette équation simple et faisable?, qui explique comment les anciens nous ont dépassés car ils partagés de l'eau même avec des animaux pour fabriquer les 10 merveille du monde avec un gros sourire en partagent L'eau.

En plus toi et moi lorsque en était enfant le temps passe moins vite car il y a toujours du partage de L'eau avec un beau sourire.
je vais faire ma présentation sur ma solution économique qui demande que des volontaires .

je vais vous démontrer que un vrais avatar avec 5 sens existe en sciences économiques.

Démonstration:

Moi je crois au pouvoir des 5 beaux mot 5 sens 5 bouteille d'eau que des volontaires essayent de faire ce schéma simple.

5 bouteille d'eau qu'on achète et on le partage avec nos connaissances(dans les grandes societé souvent L'eau et gratos).
Tu fait ça chaque jour dans ton milieu de travail.

Tu demande a chaque service qui veux boire de l'eau y a des personnes x qui vont dire non.

Essaye ca avec eux 5×2 puis si il veux pas tu leur dit juste le bonjour est tu sourit.

Puis les autres personne y qui acceptent de boire de l'eau vont tous le temps te sourire,

Et a force de faire ca les gens vont être contaminer par se principe
le principe de partage d'eau puis autre chose(les 5 beaux mots les expériences L'information...)
Tu va voir le personne x deviennent comme les personnes y:

=Esprit d'équipe sourire juste avec 5 bouteille d'eau moins de défauts car l'information circule avec de sourire l'autre comprendra l'autre rapidement et donne plus d'eux même produit conforme client satisfit patron ensorcelai par le sourire qui donne des primes.

Puis tu sort de travaille avec ce esprit de partage et paix intérieur avec sourire pour contaminer ta petite famille et grande.

Alors comment vous trouver cette notion du partage qui améliore la psychologie et le salaire avec un grand sourire en partageant L'eau.
C'est faisable et avec quel coût et quel temps en gardant le sourire quand en fait ça?


Alors y t'il des volontaires pour réaliser 5 bouteille×8 le 8 tourner la un beau sourire avec ça en peux changer le monde du tavaille.


Les égyptiens en construit le grand pyramide(le plus grand projet de L'Homme) en espace de 20 ans de vu notre temps.
Car ils étaient des génies dans la distribution d'eau gratos donc leur temps de 20 ans était très largement suffisant pour construire une merveille du monde et puis car ils ont fait sourire un chat un système plus fermer que L'Homme.

Moi j'ai déjà commencé ca avec une seule bouteille et 5 beaux mots et je veux assure que ca marche.

Que pensez vous?
 
quoi pensez vous de 5 beaux mot 5 prière 5 bonne action est 5 bouteille d'eau
les 5 doigts de la main droite
les 5 fleurs sur le rebord de ma fenetre
le trefle a 5 feuilles
les 5 continents
les 5 paires de godasse de ma garde robe
mes 5 verres de the quotidien

mais aussi la theorie de luniz

I Got 5 on It est une chanson de Luniz, sortie en mai 1995
 
Moi je pense que le but de la création c'est être heureux.
Quand Allah a dit que il faut faire 5 prière le but de cette répétition c'est programer notre cerveux a dire et faire des bonnes actions avec un groupe.
C'est pourquoi Allah au départ a voulais que le prière soit 50000 fois.
Faire la même chose avec 5 boutille d'eau avec un groupe
C'est comme faire le prière.
 
Retour
Haut