Lequel choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theshad0w
  • Date de début Date de début

theshad0w

Nefert, le retour ...
Salam,

J'aimerai savoir quel type d'homme cous choisirez entre un mec banale mais super riche et un homme super canon mais qui touche un salaire normal?

Salam,

J'aimerai savoir quel type d'homme cous choisirez entre un mec banale mais super riche et un homme super canon mais qui touche un salaire normal?

Encore et toujours: le materielllllllllllllllllllllllll

Alors une chose, il peut être banale et super riche, et un jour pauvre et beau
Comme le super canon qui touche un salaire normal peut devenir un mec banal et super riche...

Rien n'est jamais acquis a vie

La richesse du coeur est bien plus préciseuse

Salam,

Si tu as le choix entre ces deux personnes, je te conseille de regarder au delà de leur apparence et ailleurs que dans leurs poches.. maintenant tout dépend du type de relation que tu veuilles entamer ...

Salam,

A valeur égale, dans mes criteres, si la seule chose qui les differencie, c'est ce que tu dis... Je pense que j'opterai pour le deuxieme...

Salam,

et toi tu choisirai qui entre une fille super canon mais un peu bête, et une fille pas moche et surtout la probabilité pour qu'elle pose des questions bêtes est assez faible :D.

Salam,

Entre le beau et le riche? (seule différence)
Ben je choisis le riche sans hésiter.

Et non je ne suis pas materialiste, juste intelligente :intello:

Ca me fait rire les réponses "non la beauté du coeur je me fous du physique et de l'argent" alors que la question est bien orientée
Vous cherchez vraiment à plaire hein :D

Salam,

C'est quoi cette question......
Tu serais pas un gars qui pose cette question pour dire que les filles sont matérialiste psk je pense qu'aucune fille normalement constitué ne se pose cette question lol

Retour