Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'adresse aux connaisseuses please
sur les vidéos les nanas ont toutes des beaux cheveux donc comment savoir si le lisseur est performant ?
le meilleur lisseur que j'ai pu tester c'est celui de babyliss le doré
Merci les filles
Pour Fatimou, je te montre les photo dans un instant
Babyliss...j'en ai eu deux, mais je les ai revendu...j'ai un cheveux difficile à dompter
pour Kookiza merci du conseil; effectivement tt le monde parle du GA.MA alors je suis quasi sure d'etre satisfaite. Le UKI se vend chez les coiffeurs, j'ai une copine qui m'avait montré le sien, j'avais testé sur une mèche, c'était nickel...mais bon apres c vrai kils sont un peu expensive ceux là
oui les plaques sont assez étroites mais il chuaffe bien, et respecte la fibre capilairepar contre pour les barre de lisseur uki m'on l'air pas assez large peut etre juste une idée ?
C'est lequel de modèle pour le Babyliss svp?
oui les plaques sont assez étroites mais il chuaffe bien, et respecte la fibre capilaire
Le gama sans hesiter... ca va faire trois ans que j'ai le meme, il est parti deux fois au bled, a tiré toutes sortes de touffes...et il est toujours au taquet, tbarkellah o bismilla8 3li8.
Je voulais m'en acheté un aussi (encore !!!!! ca sera juste le 4ème )
mais avec tout les nouveau matériau dont on entend parler
je suis perdu entre le céramique, la tourmaline, les histoires d'ions négatifs et positifs :rolleye s:
sinon je regardais ce site là
http://www.folica.com/Sedu_Ionic_Cera_r1560_5.html
mais je suis pas plus avancée
Le mien je l'ai acheté en 2003, sur un site anglais, il est toujours nickel et fonctionne parfaitement bien.
C'est lequel ?
PS : bonjour $$$$$
Chai plus comment il s'apelle, je regarderai ce soir, c'est une marque pro anglaise, j'en ai jamais vu ici.
PS : Bonjour $
ok bah dès kta l'info tu fais tourné je serai vivement interessée par des produits testés et approuvés
Ca marche : D
Je voulais m'en acheté un aussi (encore !!!!! ca sera juste le 4ème )
mais avec tout les nouveau matériau dont on entend parler
je suis perdu entre le céramique, la tourmaline, les histoires d'ions négatifs et positifs
sinon je regardais ce site là
http://www.folica.com/Sedu_Ionic_Cera_r1560_5.html
mais je suis pas plus avancée
C'est lequel de modèle pour le Babyliss svp?
oui les plaques sont assez étroites mais il chuaffe bien, et respecte la fibre capilaire
Sans hésiter achète gama bon moi j'ai le cheveux raides mes copines des cheveux trop bouclés et trop dur a coiffer on exatement le meme,sa fait trois ans que je l'ai il marche toujours aussi bien et avec le thermostat c'est trop bien.Je croi qu'il coute 80€ par contre avec les ion il y aucune différence si se n'es le prix!
Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien tien
C'est le g101 il a 68!!!!!!!!!
http://www.materieldecoiffure.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp