oldboy
doumta mountadah wa himah
Au moins sept joueurs algériens qui ont disputé les Mondiaux de foot de 1982 et 1986 ont enfanté des filles et des garçons gravement handicapés. Ont-ils pris des produits dopants qui auraient engendré de graves handicaps physiques et psychiques à leurs enfants ?
Plusieurs ex-internationaux livrent des témoignages dramatiques et troublants sur leurs situations familiales et indiquent avoir consommé des substances douteuses en sélection nationale. Ces drames familiaux seraient-ils liés à des produits supposés dopants administrés par des médecins qui ont officié au sein de l'équipe nationale ? Des joueurs réclament une l'ouverture d'une enquête.
Les faits
Au moins sept joueurs qui ont évolué au sein de cette équipe durant les années 1980 ont donné naissance à des enfants souffrant de graves déficiences mentales et physiques.
Ces sept joueurs sont
Djamel Menad ;
Kaci Said ;
Tej Bensaloua ;
Mehdi Cerbah ;
Mohamed Chaïb ;
Abdelkader Tlemçani ;
et Salah Larbès.
Pour l'heure, seul trois, Kaci Said, Menad et Chaïb, ont décidé de s'exprimer publiquement sur cette affaire.
Des informations que nous n'avons pas encore confirmées indiquent que trois autres joueurs seraient concernés. Bien qu'aucun indice ne permette pour l'heure d'en faire un lien, ces joueurs sont convaincus que les handicaps que traînent leurs progénitures sont liés, directement ou indirectement, à des produits qu'ils avaient consommés à l'époque où ils évoluaient au sein de l'équipe nationale.
Un médecin russe qui leur faisait ingurgiter des gélules
Kaci Said, Mohamed Chaïb et Djamel Menad évoquent ouvertement, sans pour autant citer son nom, un médecin russe qui leur faisait ingurgiter des gélules sensés diminuer les douleurs avant ou après les matches et les entraînements.
La bombe est lâchée la première fois en juin 2010 par deux joueurs, Mohamed Chaïb et Kaci Said, au cours d'une virée au Canada. Lors d'un entretien au journal Le Buteur, ils révèlent un secret. Kaci Said avoue :
« On se demande si les médecins soviétiques de l'époque ne nous gavaient pas de produits dopants, dangereux pour la santé ».
Ex-milieu de terrain qui a disputé la Coupe du Monde de 1986 au Mexique, ce dernier dit vivre un enfer au quotidien. Sa fille Medina, 26 ans, est handicapée mentale.
la suite ici
http://www.rue89.com/rue89-sport/20...-de-foot-dalgerie-dopee-par-les-russes-226502
FEDERATION DE TRICHEURS !!!!