les 11 du départ marocains et 11 ivoiriens selon la presse!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
selon les journaux al mountakhab et al massae eric gerets a choisi son 11 de départ :

------------------------------------lamyaghri(wac)
--------------------benatia(udinese)------------------------belamaalem(raja)

--------------------------khaliki-(wac)-----------------------------------bergdich(lens)

---------------------------issam al adoua (guimares)ou salahdin saidi(far)(hermach bléssé)

----------------------------chamssdine chataibi(mas)(belhanda bléssé)-----------------kharjja(firoentina)

-----------------------berrada-(getafe)-----------------------------ait fana (montpelier)
---------------------------------el arabi (salhi bléssé)(al hilal)

et selon toute vraisemblance sabri lamouchi alignera ces 11 ivoiriens:

---------------------------barry boubacar ( lokeren belgique)

-----------------kolo touré (manchester city)---------------bakary soro(arles avignon)

----------------éboué emmanuel (galatasaray)-----------------siaka tiéné(PSG)

--------------------yaya touré(manchester city) gosso gosso(orduspor turquie)

--------------------------tioté cheick (newcastle)----------gervinho(arsenal)

-----------------------------------didier drogba (chelsea)-------salomon kalou(chelsea)

c est du lourd la corte d ivoire! je crois pas qu on fera le poids :)

on peut espérer obtenir 2 ou 3 corners et un petit coup franc et pourquoi pas mettre un but

si les ivoiriens chopent une intoxication alimentaire ça peut marcher.... soyons optimistes :)
apres le match de la cote d ivoire declaration de gerets avec son accent flamand : (( l equipe a bien joué au ballon , on a eu les plus nettes occasions surtout le pénalty non sifflé par l arbitre, l humidité et la chaleur nous ont handicapé et sur des erreurs de défense on prend 4 buts en deuxieme mi temps! c est pas grave , l equipe en reconstructrion est sur la bonne voie))......

apres le match de la cote d ivoire declaration de gerets avec son accent flamand : (( l equipe a bien joué au ballon , on a eu les plus nettes occasions surtout le pénalty non sifflé par l arbitre, l humidité et la chaleur nous ont handicapé et sur des erreurs de défense on prend 4 buts en deuxieme mi temps! c est pas grave , l equipe en reconstructrion est sur la bonne voie))......

"Et puis on s'est fait une petite frayeur 10 minutes avant la fin... l'homme en noir ne voulait rien savoir et a décreté que c'était terminé... impossible remonter au score... mais heureusement, j'ai le numéro de portable du directeur de la banque qui a donné l'ordre au vigile de me laisser entrer, et j'ai pu déposer mon chèque à 18h57 et combler mon découvert.. heureusement car c'était jeudi soir et le lendemain y'avait grève... du coup j'aurais attendu l'autre mercredi car mardi était férié qu'ils faisaient donc le pont lundi.

"Et puis on s'est fait une petite frayeur 10 minutes avant la fin... l'homme en noir ne voulait rien savoir et a décreté que c'était terminé... impossible remonter au score... mais heureusement, j'ai le numéro de portable du directeur de la banque qui a donné l'ordre au vigile de me laisser entrer, et j'ai pu déposer mon chèque à 18h57 et combler mon découvert.. heureusement car c'était jeudi soir et le lendemain y'avait grève... du coup j'aurais attendu l'autre mercredi car mardi était férié qu'ils faisaient donc le pont lundi.
(( j 'aimerai qu on me vire et que lla fédération me verse mes 8 milliards d indemnité! le hilal m attend...et je ne peux plus supporter les critiques hargneuses des marocains, tant pis pour ma villa à harhoura , je l ai remise en vente ..mais le maroc restera à jamais gravé dans mon coeur ,comme le tampon tenace d'un récépissé de banque ))conclua gerets , les sourcils froncés :)

Retour