Les 2 mendiantes européennes à Casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A chaque fois que je vais a Casa et que je suis du côté du bd M5 et le boulevard "prince" je tombe tjs sur l'une des deux mendiantes europennes francophones (française ou belge?) .... elles ont entre 40 et 50 ans. Elles demandent de l argent au passants....

Vous les connaissez?

Leur visage m est devenu famlier tellement je les vois...

non je suis ps de casa mais je croie il ont entendu que les mendiant (certain bien sur) sont devenu riche avec cet pratique

Iwa Allah yester aprés les africain daba les européen

vous avez entendu parler de l'americaine qui etait en vacances en france a depenser tout son argent et n'a pas pu rentrer aux us..depuis elle est SDF à paris.. et ne veut plus rentrer aux us?

A chaque fois que je vais a Casa et que je suis du côté du bd M5 et le boulevard "prince" je tombe tjs sur l'une des deux mendiantes europennes francophones (française ou belge?) .... elles ont entre 40 et 50 ans. Elles demandent de l argent au passants....

Vous les connaissez?

Oui yen a une elle vient de Serbie je crois, elle vend des stylos pour acheter un billet pour Rabat

comment tu sais que c est une serbe?

Elle parle un excellent français.... et l'autre aussi je crois, raison pour laquelle je pensais qu'elles etaient française ou belge...

Oui yen a une elle vient de Serbie je crois, elle vend des stylos pour acheter un billet pour Rabat

vous avez entendu parler de l'americaine qui etait en vacances en france a depenser tout son argent et n'a pas pu rentrer aux us..depuis elle est SDF à paris.. et ne veut plus rentrer aux us?
Mendiant à Paris ça rapporte, en plus entre Novembre et Avril les SDF sont logés gratos, alors que le commun des mortels galèrent pour trouver un garant et un petit studio à louer :rolleyes:

Vous les connaissez?

attends je viens de quitter mon taff, suis au chomage et endetté, laisse moi un mois et ca sera mes copines, je te les présenterai si tu veux !! :D

elles ont 50 piges! :D

chuis pas gerontophile!

mais tu les a deja vu? elles sont de quelle nationalité? elle sons TOUS les jours au centre ville

attends je viens de quitter mon taff, suis au chomage et endetté, laisse moi un mois et ca sera mes copines, je te les présenterai si tu veux !! :D

Vous les connaissez?

et en fin de journée elles sont a Ain diab :eek:

jlé zé croisé une bonne dizaine de fois cet été !!!

Allah i7ssen 3wanhom ossafé :(

Retour