Les 23 joueurs convoqués face au Niger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahe28
  • Date de début Date de début

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Dans le cadre de la rencontre amicale opposant l'équipe nationale marocaine à son homologue du Niger, le mercredi 9 Fèvrier 2011 à Marrakech, 23 joueurs ont été convoqués.

Gardiens :

MOHAMEDINA Ahmed
BADDA ISSAM
BAGUI ABDELILAH

Défenseurs :

BENATIA EL MOUTAQUI MEHDI
BOUKHRISS Abdelfettah
KANTARI Ahmed
SOULAIMANI Rachid
BASSER Michael
NEJMI MOHAMMED AMINE
KARNAS EL MEHDI
MAHDOUFI HICHAM

Milieux défensifs :

EL BAKKALI MOHAMMED AMINE
CHIHANI MOHAMED
KHARJA Houcine
BELHANDA Younès

Milieux offensifs :

BOUSSOUFA M'bark
TAARABT Adel
HADJI Youssef
AISSATI ISMAIL
CARCELA Mehdi
AS-SAIDI OUSSAMA

Attaquants :

CHAMAKH Marouane
EL ARABI Youssef

sur le plan offensif nous disposons de très bons éléments mais en défense à part benatia & basser,ça sent mauvais.

Kantari, Boukhriss, Soulaimani, Kharja, Belhanda ce sont de très bon joueurs, on a une bonne

défense ne t'inquiète pas pour ça. C'est le secteur offensif qu'il faut revisiter et tester.

C'est bizzare tout ca, ya pas el hamdaoui, y a pas l'autre de lens......

Mais je dirai que c'est bien on va pouvoir tester EL ARABI !

El Hamdaoui n'a pas beaucoup joué car il s'est blessé, il vient tout juste de rejouer avec son club

sa fait quand même 1 mois à peu près qu'il n'avait pas joué, normal qu'il ne soit pas convoqué.

Hermach s'est blessé quand Lens a joué contre Lille, Balmont ne l'a pas raté il est indisponible

pour 4 semaines à peu près.

Ah ok merci FCGB33, mais je pense qu'el hamdaoui aurait quand meme du etre convoqué, il a joué ce week end et il a direct planté un but, et puis il faut qu'il se familiarise plus avec les joueurs, surtout qu'il a manqué le dernier match c'est une erreur je pense de pas l'avoir convoqué.

Ah ok merci FCGB33, mais je pense qu'el hamdaoui aurait quand meme du etre convoqué, il a joué ce week end et il a direct planté un but, et puis il faut qu'il se familiarise plus avec les joueurs, surtout qu'il a manqué le dernier match c'est une erreur je pense de pas l'avoir convoqué.

Je t'en prie ;)

Pour El Hamdaoui je pense que c'est mieux qu'il se préserve un peu puisqu'il reprend à peine. De

toute façon on a Chamakh et El Arabi, j'espère qu'El Arabi aura plus de temps de jeu, qu'on

puisse voir ce que sa donne en EN.

ps: Photo de la faute de Balmont sur Hermach, sa doit faire très mal

Pièces jointes

• hermach-balmont.jpg
    hermach-balmont.jpg
    29.8 KB · Affichages: 62
Retour