je cherche des info sur les differente croyance en islam en particulier la croyance des tabligh et chiite
et la difference avec celle de l'islam que l'on connait chez les arabes et en occident
on voi l'influence de la geographie sur la croyance et la forme qu'on pris les differente version de l'islam:
l'islam arabe a eté influencé par les juif et chretiens et a pris une forme juridique de loi
c l'islam que l'on connait en occident et dans les pays arabe
l'islam perse j'en suis moin sur ( le zoroastrisme mazdeisme etc ...)
un cheikh chiite dit que son dieu son prophete son coran etc ... ne sont pas les meme que les sunnites
l'islam d'asie a eté influence par les religions d'asie (hinduisme budisme etc ...) et a pris une forme plus spitituel soufi
je suis très surpris que la croyance des tabligh est basé sur wahdat ul wujud
ecouté ce que dit ce cheikh tabligh : Allah est toute chose et le libre arbitre et les cause n'existe pas ... (jabria)
et la difference avec celle de l'islam que l'on connait chez les arabes et en occident
on voi l'influence de la geographie sur la croyance et la forme qu'on pris les differente version de l'islam:
l'islam arabe a eté influencé par les juif et chretiens et a pris une forme juridique de loi
c l'islam que l'on connait en occident et dans les pays arabe
l'islam perse j'en suis moin sur ( le zoroastrisme mazdeisme etc ...)
un cheikh chiite dit que son dieu son prophete son coran etc ... ne sont pas les meme que les sunnites
Cheikh musulmans pire que les apostat dans leur moquerie et critique de "l'islam"
malgrés que je ne suis plus musulmans je n'ose pas adopté cette liberté de ton et de moqueri vis à vis de l'islam j'ai remarqué que les musulmans quand il critique les autre groupe islamique sont sans pitié et on des propos beaucoup plus choquant que ce que je tiens ici sur ce forum et qui...
www.bladi.info
l'islam d'asie a eté influence par les religions d'asie (hinduisme budisme etc ...) et a pris une forme plus spitituel soufi
je suis très surpris que la croyance des tabligh est basé sur wahdat ul wujud
ecouté ce que dit ce cheikh tabligh : Allah est toute chose et le libre arbitre et les cause n'existe pas ... (jabria)
Dernière édition: