Les 3 groupes parmi les gens peuple du samedi qu'allah a chatier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion durango
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum a tous j'aimerai avoir des éclaircissement sur le sort du troisième groupe à savoir ''le groupe qui n'a pas transgresser, mais qui n'a pas interdit et condamner l'acte gnoble que commettait les transgresseurs.

de grace quel les ignorants evitent de poster des aneries et de sortir du cadre du sujet!

Quand on ne condamne pas, on encourage en laissant faire.
Faire ou laisser faire, c est la même chose quand on ne manifeste pas sa désapprobation.

Salam Aleykoum a tous j'aimerai avoir des éclaircissement sur le sort du troisième groupe à savoir ''le groupe qui n'a pas transgresser, mais qui n'a pas interdit et condamner l'acte gnoble que commettait les transgresseurs.

de grace quel les ignorants evitent de poster des aneries et de sortir du cadre du sujet!
Aleykum salam. Qui sont ceux-là ? Peux-tu clarifier de qui tu parles ?

wa selam bonjour

tu parles de qui? de quoi?

on est dans l'ignorance justement!

Retour