Les 3 individus qui n'auront pas la clemence d'Allah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pouvez m'expliquer ça:

"«Celui qui laisse traîner son manteau. Celui qui se vante de ses bonnes actions. Et celui qui écoule sa marchandise avec de faux serments». (Rapporté par Moslem".

C'est quoi: celui qui laisse trainer son manteau et celui qui ecoule sa marchandise avec de faux serments?

Merciiii

Bonjour,

Pouvez m'expliquer ça:

"«Celui qui laisse traîner son manteau. Celui qui se vante de ses bonnes actions. Et celui qui écoule sa marchandise avec de faux serments». (Rapporté par Moslem".

C'est quoi: celui qui laisse trainer son manteau et celui qui ecoule sa marchandise avec de faux serments?

Merciiii

salam
avant le fait d'avoir des habit long au point qu'ils touchent le sol était signe d'orgueil, c'est peut-etre ça. Et pour l'autre c'est quand on ment pour mieux vendre sa marchandise.

Bonjour,

Pouvez m'expliquer ça:

Merciiii
Ce hadith parle pour les hommes qui laissent depasser leur habits au dessous des chevilles il me semble

Le 3eme c'est de la publicicté mensongere, genre on te dit si tu achete ça c'est bien ça va te changer la vie lol etc... alors que c'est faux.

Le 1er je pensais que c'etait les gens faineant?

salam
avant le fait d'avoir des habit long au point qu'ils touchent le sol était signe d'orgueil, c'est peut-etre ça. Et pour l'autre c'est quand on ment pour mieux vendre sa marchandise.
effectivement seulement ça concerne les hommes pour les habit trainant par terre.
un autre hadith le prophete alayhi salat wassalam dit:
ma tahta elka3bayn fi nar . ce qu'est au dessous des chevilles dans le feu.
(le niveau ou le tissus dépassant les chevilles)

effectivement seulement ça concerne les hommes pour les habit trainant par terre.
un autre hadith le prophete alayhi salat wassalam dit:
ma tahta elka3bayn fi nar . ce qu'est au dessous des chevilles dans le feu.
(le niveau ou le tissus dépassant les chevilles)

c'est chaud dans ta religion , mettre des chausettes t'envoies en enfer

Retour