Les 3 opérateurs en 3G

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shield00
  • Date de début Date de début
Vous m'encouragez d'acheter le modem 3G maroc telecom (localisation : fréquement settat)?

Sinon , parmis les 3 opérateurs quel est le plus performant dans cette technologie ?

Merci

Mt a settat ? je pense pas que ce soit un bon choix.

A mnt, wana a la couverture la plus large. Elle serait la plus convenable à mon avis, cependant procures toi le dernier "modem"

aaah D'accord
Je voulais Changer parceque j'ai déja un modem wana mais il marche pas trop bien à settat , Oui c'est vrai elle a une Large couverture , mais j'ai entendu dire que IAM a 1.8 mega en Debit donc ça pourra bien marcher Mais bon...
De toute façon Je vous remerçie khaay Rajaouii ;)

aaah D'accord
Je voulais Changer parceque j'ai déja un modem wana mais il marche pas trop bien à settat , Oui c'est vrai elle a une Large couverture , mais j'ai entendu dire que IAM a 1.8 mega en Debit donc ça pourra bien marcher Mais bon...
De toute façon Je vous remerçie khaay Rajaouii ;)

Bonjour,
Tu as le LG?

mon meilleur astuce c'était de chercher a emprunter les 3 types de modem des 3 opérateurs et les tester toi même a l'endroit ou tu te connecte souvent .

ya aussi le modem Samsung Wana. il marche super, bonne bande passante et surtout, pas chère la recharge (20 derhach pour deux jours)

Le modem de Maroc Télécom est pas mal aussi. Testé aussi le LG qui tourne tout aussi bien mais je préfère la Samsung Wana/Inwi qui est supeeeeeer

++

Retour