Les 40.000 spectateurs du complexe mohammed v de casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ont assisté à une belle rencontre entre le Raja et Sfax. Et comme toujours, ils se sont appliqués à mettre l’ambiance dans les tribunes. Mais, samedi soir, les chants ont pris une connotation inédite suite à la publication des caricatures sur le dernier numéro de Charlie Hebdo. La Curva sud a montré son mécontentement contre l’hebdomadaire satirique en chantant "lachaab yaqool illa rassoul"

Un chant qui a fait écho dans tout le stade !

Dima dima diiiiiiima Raja oui c'est Casa!!! ^^

Le raja c'est l'équipe de Casablanca c'est ça ?:rouge: Pardonnez mon ignorance je déteste le foot
Mais j'aime ces supporters là :D. Pas de vulgarité, pas de violence,...

Les supporters algériens écrivent le nom du Prophète “Muhammed” dans les gradins

Après les supporters marocains du Raja Casablanca qui scandent leur opposition aux caricatures, voilà leurs homologues algériens qui usent de créativité pour montrer leur amour pour le Prophète Muhammed (paix et bénédiction sur Lui).

Les supporters algériens ont usé d’ingéniosité pour écrire avec des pancartes tenues par les supporters le nom Muhammed en arabe.

Les stades de football sont souvent les derniers espaces de liberté d’expression pour une jeunesse arabo-musulmane extrêmement conscientisée et politisée. Les dernières caricatures du journal satirique Charlie Hebdo ont à nouveau provoqué des troubles anti-français à travers le monde musulman.

http://www.islametinfo.fr/2015/01/2...le-nom-du-prophete-muhammed-dans-les-gradins/

Pièces jointes

• suppporter-alg%C3%A9rien-mohammed.jpg
    suppporter-alg%C3%A9rien-mohammed.jpg
    92.3 KB · Affichages: 0
Retour