Les 5 destinations tendance de l’été 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Sri Lanka en première position, pas étonnant ! C'est vraiment magnifique, et en plus on peut y aller sans visa. A part le billet d'avion, le reste est pas cher et la nourriture y est succulente ( pour les amateurs de cuisine indienne )

Sri Lanka en première position, pas étonnant ! C'est vraiment magnifique, et en plus on peut y aller sans visa. A part le billet d'avion, le reste est pas cher et la nourriture y est succulente ( pour les amateurs de cuisine indienne )

Salam, bonjour,

C'est pas dangereux d'aller là bas ?

Madagascar m'a l'air très sympathique comme destination !

tawmat

Salam, bonjour,

C'est pas dangereux d'aller là bas ?

Madagascar m'a l'air très sympathique comme destination !

tawmat

Non, du moins pas plus qu'ailleurs. Mais c'est un pays qui mérite d'être visité.

Sinon, pour Madagascar, je n'y suis jamais allé, mais j'ai vu des documentaires sur la région et j'ai des amis mauriciens qui m'en ont beaucoup parlé. Je crois qu'il y a plus de choses à faire et à voir à Madagascar qu'au Sri Lanka.

ouf, quel soulagement mon projet n est pas dans le top 10 des destinations tendance

j aimerais faire un voyage combiné entre Ouzbekistan et Iran. Un rêve de voir ces 2 pays
Samarkhand Boukhara, Persepolis, Ispahan Chiraz...

Avant qu il n y ait trop de monde et que ce soit l enfer a touriste comme dans beaucoup de pays

Retour