Les 6 plus gros gouffres financiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zakaria91
  • Date de début Date de début
Ca porte qd meme le nom de "paris" ....tu joues de l argent ....
J ai de gros doutes sur le caractère hallal ...t as fait des recherches ?

Ce n'est que mon avis mais à partir du moment où tu mets '' en jeu '' de l'argent pour en gagner d'avantages c'est considéré comme un '' pari d'argent ''.

Après c'est vrai que c'est particulier car des gens arrivent à gagner presque à tous les coups (et donc ce n'est pas tout à fait du hasard).

Mais si on considère que les paris sportifs ne sont pas halam. Peut on considérer que la spéculation boursière ne l'ai pas non plus ?

Car au fond certains sont eux aussi des experts en la matière...

Ce n'est que mon avis mais à partir du moment où tu mets '' en jeu '' de l'argent pour en gagner d'avantages c'est considéré comme un '' pari d'argent ''.

Après c'est vrai que c'est particulier car des gens arrivent à gagner presque à tous les coups (et donc ce n'est pas tout à fait du hasard).

Mais si on considère que les paris sportifs ne sont pas halam. Peut on considérer que la spéculation boursière ne l'ai pas non plus ?

Car au fond certains sont eux aussi des experts en la matière...

Franchement j ai cherche un peu et a partir du moment ou c est un paris et que tu n es pas sur et certain de récupérer ton argent , c est haram

Le fait de faire des pronostics etc n y change rien ... tu mets juste un peu plus de chances de ton côté mais vu que ca reste un paris c est pas permis

@isco93fouf essaye de te renseigner de ton côté , mais a mon avis les paris sportifs rentrent bel et bien ds les jeux de hasard ...

Retour