Les 7araguas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adam 6
  • Date de début Date de début

Adam 6

Allah u Akbar
salam alaykom

savez vous comment font les Marocains pour 7ragues et se retrouvent ainsi de l'autre coté de la mediterranée?

quelle est la meilleure solution?

Tout le monde te répondra que la meilleurs solution c'est de ne pas hrag.

Sinon:
Jet privé, atterissage sur aéoroport privé, limouisine vitres teintées, suite sous faux nom au Hilton.

La meilleur solution est de rester chez toi dans ton pays et defendre tesdroits et ceux de tes freres les marocains,puisque tu veux mener un combat contre la mer et le systeme de l'autre pays menes le contre la faim et contre l'injustice et contre la misere et travailles tout en gardant ta dignité et fierté ,fuir le pays et risquer de mourir attrocement ou même vivre en esclave dans u autre pays manque de papier c'est plus dur et plus cruel que ce que tu endure dans ton pays .Au lieu de fuir trouvez vous une issue une solution sur vos terres trouvez vous une sagesse qui vous guidera vers la lumière de votre delivrance ,vers vos droits en tant que citoyens salam.

salam alaykom

savez vous comment font les Marocains pour 7ragues et se retrouvent ainsi de l'autre coté de la mediterranée?

salam alaykom

je sais pas si tu compte tenter l'expérience(ou qq'un de ton entourage), mais parmi les personnes qui tentent la traversée, beaucoup n'atteignent jamais leur destination et restent malheureusement en mer ou échouent sur les plages.

est ce que ça vaut le coup? je ne sais pas...

D'autres part, les personnes qui te donnerait des conseils risquent des poursuites.

il y'a des milions de jeunes marocains et marocaines qui veulent tenter l'experiences:rolleyes:

il suffit de faire un tour dans les ports (Tanger, Nador, Sebta..)

:rolleyes:

il y'a des milions de jeunes marocains et marocaines qui veulent tenter l'experiences:rolleyes:

il suffit de faire un tour dans les ports (Tanger, Nador, Sebta..)

:rolleyes:

je ne fais pas partie de ces gens qui vivent a l'etranger et qui demande aux marocains du maroc de rester au pays!!!

MAis je te dirais de faire tres tres attention hrague n'est pas la meilleure solution...mais essayer de rentrer légallement en europe...(la france, l'espagne, ne merite pas qu'on meur pour eux) et a t'instaler au noir!
mais encore une fois traverser la mer au peril de ta vie NON NON et reNON !!
bon courage!

je ne fais pas partie de ces gens qui vivent a l'etranger et qui demande aux marocains du maroc de rester au pays!!!

MAis je te dirais de faire tres tres attention hrague n'est pas la meilleure solution...mais essayer de rentrer légallement en europe...(la france, l'espagne, ne merite pas qu'on meur pour eux) et a t'instaler au noir!
mais encore une fois traverser la mer au peril de ta vie NON NON et reNON !!
bon courage!

chaque jour des dizaines de marocains et marocaines debarquent sur le port de Marseille

personne ne sait pourquoi et comment

Retour