Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur! hamdoulleh déjà le lavage du nez ou la bouche diminue les virus et allergies dû au pollen ainsi que les yeux, moi je sais que grâce aux ablutions je m'épargne beaucoup de bronchite
Je ne sais pas si ça a un lien mais la propreté est essentielle contre la transmission des maladies.
Apres bien sur quand on se rince le nez il faut pas aspirer l'eau au point de l'avaler ca risquerait l'effet inverse, mais personne ne fait ça j'imagine.
même si on l'avale (par incident) c'est pas grave il parait d'après un médecin qui m'a dit qu'un microbe ou virus va être digéré au pire une gastro...
moi souvent l'eau passe dans la gorge c'est désagréable mais inévitable lol
je sais pas allah relem!Ah je parlais juste en ce moment dans le cas précis du coronavirus. Tu penses que cest pas grave ?
je sais pas allah relem!
A priori, les avaler ne pose pas de problème, comme l'indique un rapport d'expertise de l'Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses), car le virus ne se transmet pas par voie digestive.
http://www.leparisien.fr/bien-mange...ques-lies-aux-aliments-02-04-2020-8292798.php
il faut arrêter avec ces salades si le coran était un livre de science il nous dira comment on fabrique un vaccin même la meque a fermé ses portes bon c est un plus pour l économie marocaine au moins les marocains dépenseront leur argent dans leur paysAl HAMDOULILLAH
Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « En vérité la prière préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d’Allah est certes ce qu’il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites » (Coran 29/45).
Al HAMDOULILLAH
Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « En vérité la prière préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d’Allah est certes ce qu’il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites » (Coran 29/45).
Possible je ne sais pas du tout ils nous disent tout le temps de pas se gratter le visage, de pas mettre sa main dans la bouche alors je sais plus
Bon, ce n'est pas une "étude". C'est une hypothèse faite sur base de l'observation de la population Bangladesh au Royaume-Uni. Dans cette population, il y avait moins de cas de covid, alors le gars de l'article lance cette hypothèse sur les ablutions.Al HAMDOULILLAH