Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoom,
est-ce que les hommes qui vivent dans les endroits les plus reculés du monde (aborigènes, inuits...) connaissent l'Islam ?
Si non, comment ils seront jugés le jour du jugement dernier (déjà est-ce qu'ils vont être jugés) ?
Dieu ne punit jamais un peuple avant de lui avoir envoyé un messager. Sourate 17 verset 16.Salam aleykoom,
est-ce que les hommes qui vivent dans les endroits les plus reculés du monde (aborigènes, inuits...) connaissent l'Islam ?
Si non, comment ils seront jugés le jour du jugement dernier (déjà est-ce qu'ils vont être jugés) ?
Euh...même ceux-ci?Les hommes qui vivent dans les endroits les plus reculés du monde (aborigènes, inuits...) connaissent l'Islam.
Déjà, ils ont leurs propres croyances, je crois que ça leur suffit. Sinon,, certains ont été christianisés et sont généralement pieux.Salam aleykoom,
Y a t-il au moins un verset qui explique pourquoi Dieu envoie un messager à certains peuples mais pas à d'autres ?Dieu ne punit jamais un peuple avant de lui avoir envoyé un messager. Sourate 17 verset 16.
https://islamqa.info/fr/1244
Tout les nations on reçut un messager. Le dernier étant Mohammed - pbsl -, son message s'adresse à tout l'univers.Y a t-il au moins un verset qui explique pourquoi Dieu envoie un messager à certains peuples mais pas à d'autres ?
Y a t-il au moins un verset qui explique pourquoi Dieu envoie un messager à certains peuples mais pas à d'autres ?
ou se sont les hommes qui font croire celaC'est vrai que les aborigènes et les inuits ne font de mal à personne, ils ne veulent pas faire la guerre, la mondialisation ne leur intéresse pas.
Je parie qu'ils sont très solidaires entre eux, tout le monde a un toit, mange sa faim, ne polluent pas vu qu'ils ne sont pas industrialisés et assure leur descendance, etc...
Peut-être que qu'il y a un verset qui dit que Dieu envoie des messagers uniquement chez les peuples qui sèment le désordre partout ?
Euh...même ceux-ci?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sentinelles_(peuple)
Y a t-il au moins un verset qui explique pourquoi Dieu envoie un messager à certains peuples mais pas à d'autres ?
Tu es de quelle origine ?Peut-être que qu'il y a un verset qui dit que Dieu envoie des messagers uniquement chez les peuples qui sèment le désordre partout ?
Bon...je ne vais pas essayer de te détromper, je n'y gagnerais rien et tu ne me croirais de toutes les façons pas.
Tu disposes de plusieurs mots-clefs pour çaEt tu les as retrouvés comment ?
En tout cas la phrase est jolie. Et peut-être as-tu raison.On a tous un peu d'islam en chacun de nous
C'est ce que je voulais dire tout simplement.
@ienouchka,
On a tous un peu d'islam en chacun de nous
C'est ce que je voulais dire tout simplement.
Et il y a quelqu'un qui s'amuse avec le levier "ON/OFF" pour éteindre/allumer la lune...Ok mais alors les musulmans ont un peu d'athéisme en eux!
Oui ils connaissentSalam aleykoom,
Bah il leur faudra un super avocat comme pour moi.Si non, comment ils seront jugés le jour du jugement dernier
Et comment ils connaissent " l'Islam " ?Oui ils connaissent
Sujet clos!
L'Islam a 1400 ans,combien a Marine Lepen?Et comment ils connaissent " l'Islam " ?
Si c'est par le pouvoir de Dieu, direct dans la tête, alors " Marine LePen " aussi, " Marion-Marechal LePen " aussi .....
Les aborigènes et inuits connaissent-ils l'islam ?
L'Islam est naturel, il n'est pas arabe.Salam aleykoom,