Les accroches

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
"salem moi je me présente, Farid, 28 ans, je souhaiterai faire la rencontre d'une femme dans le dine, dans le seul but de me marier inchaAllah, les jolies filles sont souvent malheureuse et les garçon intelligent sont rarement beaux, je ne cherche pas la beauté fatal des magasines retouchés sur photoshop, mais une femme avec ses défauts, comme moi avec les miens, je suis loin d'être l'homme parfait, et je souhaiterai privilégier les qualités morales sur celle de la plastique"

analyse sémantique: ce jeune Farid fait comprendre par une belle prose imagée qu'il est moche mais qu'il n'est pas bête, il est résigner à accepter aussi des moches, ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas attiré par les belles

"salem, Rachid 31 ans de Montrouge, d'allure sportive, j'ai fais de ma santé physique un sacerdoce, je suis, et sans rentrer dans des considérations esthétique, un homme bien bati..les efforts se paient, c'est ma devise...je suis à la recherche d'une femme qui a su prendre soin d'elle, ne néglige pas son apparence extérieur, ni sa feminité, s'habille de façon coquette, bref une femme du XXI ieme siecle..je pars du principe que pour tomber amoureux d'une femme il faut faire tomber les barrière du physique, je suis quelqu'un d'exigeant, mais j'ai aussi un gros coeur qui ne demande qu'à être combler"

analyse sémantique: Rachid recherche une bombe atomique, une shakira maghrébine où l'option cerveau n'est pas demander...son blabla du coeur est juste là pour estomper son image de mec superficiel...

"salem, Mahmoud 52 ans, après avoir connu deux divorces malheureux, je souhaiterai donner un nouveau soufle à ma vie sentimental avec une femme désireuse de stabilité.."

analyse sémantique: Mahmoud a de la tune, un appart acheté, et une voiture, il recherche qu'on ravive sa libido contre l'assurance du gîte et du couvert

"salem, Nordine, 24 ans, recherche relation sans prises de tête"

analyse sémantique: l'accroche de Nordine est concise, elle concentre son attention sur un genre de nana: les libertines
il cherche du hachek dissimulé sous la locution suivante: "sans prise de tête"

quelle accroche préférez vous????

"salem moi je me présente, Farid, 28 ans, je souhaiterai faire la rencontre d'une femme dans le dine, dans le seul but de me marier inchaAllah, les jolies filles sont souvent malheureuse et les garçon intelligent sont rarement beaux, je ne cherche pas la beauté fatal des magasines retouchés sur photoshop, mais une femme avec ses défauts, comme moi avec les miens, je suis loin d'être l'homme parfait, et je souhaiterai privilégier les qualités morales sur celle de la plastique"

analyse sémantique: ce jeune Farid fait comprendre par une belle prose imagée qu'il est moche mais qu'il n'est pas bête, il est résigner à accepter aussi des moches, ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas attiré par les belles

"salem, Rachid 31 ans de Montrouge, d'allure sportive, j'ai fais de ma santé physique un sacerdoce, je suis, et sans rentrer dans des considérations esthétique, un homme bien bati..les efforts se paient, c'est ma devise...je suis à la recherche d'une femme qui a su prendre soin d'elle, ne néglige pas son apparence extérieur, ni sa feminité, s'habille de façon coquette, bref une femme du XXI ieme siecle..je pars du principe que pour tomber amoureux d'une femme il faut faire tomber les barrière du physique, je suis quelqu'un d'exigeant, mais j'ai aussi un gros coeur qui ne demande qu'à être combler"

analyse sémantique: Rachid recherche une bombe atomique, une shakira maghrébine où l'option cerveau n'est pas demander...son blabla du coeur est juste là pour estomper son image de mec superficiel...

"salem, Mahmoud 52 ans, après avoir connu deux divorces malheureux, je souhaiterai donner un nouveau soufle à ma vie sentimental avec une femme désireuse de stabilité.."

analyse sémantique: Mahmoud a de la tune, un appart acheté, et une voiture, il recherche qu'on ravive sa libido contre l'assurance du gîte et du couvert

analyse sémantique: l'accroche de Nordine est concise, elle concentre son attention sur un genre de nana: les libertines

Je ne me moquerai pas de Farid et Mahmoud qui ont l'air "sincères"

Nordine passe vraiment pour un mec qui cherche du Q en effet... ptet que ce n'était pas l'effet recherché ...

en revanche Rachid j'aime pas du tout !!

abderazak, 28ans , veut avancer main dans la main, construire un avenir heureux, Souriant, naturel, allure sportwear. Temperament sportif, lecture plein air recherche femme envie d'une vraie complicité,jolie, beaux yeux dorés, formes feminines sensualité diffuse, intelligente.

Abdelcream 35ans, envie d'etre amoureux , envie de fonder un foyer avec rires d'enfants, grand brun , bel homme actuel. Esprit carré, sens des vraies valeurs, ouvert au dialogue, recherche femme ayant le sens de l'humour , une personnalité petillante, Mince, élégante, jolie, sourire radieux.

Je ne me moquerai pas de Farid et Mahmoud qui ont l'air "sincères"

Nordine passe vraiment pour un mec qui cherche du Q en effet... ptet que ce n'était pas l'effet recherché ...

en revanche Rachid j'aime pas du tout !!

relation sans prise de tête, ca veut dire plein dchose mais surtout çà...

rachid c'est le genre je met des photos de moi torse nus sur la plage, sur un quad, regardez ma beaugossité!!

abderazak, 28ans , veut avacer main dans la main, construire un avenir heureux, Souriant, naturel, allure sportwear. Temperament sportif, lecture plein air recherche femme envie d'une vraie complicité,jolie, beaux yeux dorés, formes feminines sensualité diffuse, intelligente.

Abdelcream 35ans, envie d'etre amoureux , envie de fonder un foyer avec rires d'enfants, grand brun , bel homme actuel. Esprit carré, sens des vraies valeurs, ouvert au dialogue, recherche femme ayant le sens de l'humour , une personnalité petillante, Mince, élégante, jolie, sourire radieux.

lol

dans les deux cas ca veut dire je recherche de la plastique lol

serieux je comprend les meufs qui en ont marre d'être jugé pour leur physique...

relation sans prise de tête, ca veut dire plein dchose mais surtout çà...

rachid c'est le genre je met des photos de moi torse nus sur la plage, sur un quad, regardez ma beaugossité!!

Lol ça m'étonne pas de Rachid :D c'est genre "moi, mon corps and my body"
ça me ferait fuir mais bon apparemment ça plait à certaines filles

ptet qu'il voulait dire "une fille pas chiante"... jsuis naïve hein :rouge:

abderazak, 28ans , veut avancer main dans la main, construire un avenir heureux, Souriant, naturel, allure sportwear. Temperament sportif, lecture plein air recherche femme envie d'une vraie complicité,jolie, beaux yeux dorés, formes feminines sensualité diffuse, intelligente.

C'est quoi une "sensualité diffuse" ? :rolleyes: Genre une sensualité pas concentrée ou genre une sensualité qui se diffuse genre comme avec un spray ? :rolleyes:

un mélange de tout ca !! : bogoss, riche, intelligent, jeune, et qui cherche le ma3qol :D

je plaisante elles font plus pitié les unes que les autres loool

et le mahmoud 52ans divorcé deux fois :
analyse sémantique: mec instable incapable de garder une nana et tjs prêt à quitter femme et enfants (en résumé: ok pour gratter, sinon à jeter :D)

J'me serai arretee sur aucune d'entre elles !

c'est quoi une bonne accroche pour toi??? lol

Tu veux des conseils pour preparer la tienne ? :p

Un mélange entre la premiere, ou le gars ne fais pas sentir son desespoir en disant qu'il est meme pret a accepter une femme qui ne lui plait pas, et la deuxieme... Ou le gars insiste aussi bien sur l'aspect physique que mental...
Parcequ'il sait ce qu'il vaut et qu'il a confiance en lui... Et ce dans tous les pans de sa vie...

Tu veux des conseils pour preparer la tienne ? :p

Un mélange entre la premiere, ou le gars ne fais pas sentir son desespoir en disant qu'il est meme pret a accepter une femme qui ne lui plait pas, et la deuxieme... Ou le gars insiste aussi bien sur l'aspect physique que mental...
Parcequ'il sait ce qu'il vaut et qu'il a confiance en lui... Et ce dans tous les pans de sa vie...

maissa je t'aime....

je suis à la recherche de ma moitié, d'une fille dans le dine, avec des valeurs et des belles formes lol

ca va ca???

maissa je t'aime....

je suis à la recherche de ma moitié, d'une fille dans le dine, avec des valeurs et des belles formes lol

ca va ca???

Elle sera ravie de l'apprendre maissa.. :p

ptdrrrrrrrrrrrrr... Ponctue pas en lol dans ton annonce par pitié !!

Nan, ca fait pas credible... Ca fait le gars qui veut faire le mec bien (din) qui est en dualité avec sa libido (les belles formes)...

Faut qqchose de plus coherent !!

Elle sera ravie de l'apprendre maissa.. :p

ptdrrrrrrrrrrrrr... Ponctue pas en lol dans ton annonce par pitié !!

Nan, ca fait pas credible... Ca fait le gars qui veut faire le mec bien (din) qui est en dualité avec sa libido (les belles formes)...

Faut qqchose de plus coherent !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jsuis trop *** grave le "lol" casse tout mdrrrr

bon je recommence

je suis à la recherche d'une femme avec des valeurs et des principes, prete à m'accompagner le restant de me vie inchaAllah
si tu es brune à forte poitrine, je te dis mashaAllah, si tu as des formes c'est encore mieux, je te dis mahba bik....à bientot

bon je recommence

je suis à la recherche d'une femme avec des valeurs et des principes, prete à m'accompagner le restant de me vie inchaAllah
si tu es brune à forte poitrine, je te dis mashaAllah, si tu as des formes c'est encore mieux, je te dis mahba bik....à bientot

Stoooooooooplait !! Poste cette annonce !!

Meme les moderateurs ne la valideront jamais !!

Dommage !! :D

Tu veux que je t'en ecrive une ???? :D

Dis oui, stoooooooplait !!

Mais apres tu la postes pour de vrai... J'veux pas l'ecrire dans le vide !! :p

lool

je t'en serai infiniment reconnaissant, vu que tu es une femme, tu sais ce qui touche en plein coeur lol

par mp par contre, car je tiens à avoir l'exclusivité lol

Il y en a pour tout les gouts...de vrai supermarché ces sites de rencontre ^^

"salem moi je me présente, farid, 28 ans, je souhaiterai faire la rencontre d'une femme dans le dine, dans le seul but de me marier inchaallah, les jolies filles sont souvent malheureuse et les garçon intelligent sont rarement beaux, je ne cherche pas la beauté fatal des magasines retouchés sur photoshop, mais une femme avec ses défauts, comme moi avec les miens, je suis loin d'être l'homme parfait, et je souhaiterai privilégier les qualités morales sur celle de la plastique"

analyse sémantique: Ce jeune farid fait comprendre par une belle prose imagée qu'il est moche mais qu'il n'est pas bête, il est résigner à accepter aussi des moches, ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas attiré par les belles

"salem, rachid 31 ans de montrouge, d'allure sportive, j'ai fais de ma santé physique un sacerdoce, je suis, et sans rentrer dans des considérations esthétique, un homme bien bati..les efforts se paient, c'est ma devise...je suis à la recherche d'une femme qui a su prendre soin d'elle, ne néglige pas son apparence extérieur, ni sa feminité, s'habille de façon coquette, bref une femme du xxi ieme siecle..je pars du principe que pour tomber amoureux d'une femme il faut faire tomber les barrière du physique, je suis quelqu'un d'exigeant, mais j'ai aussi un gros coeur qui ne demande qu'à être combler"

"salem, mahmoud 52 ans, après avoir connu deux divorces malheureux, je souhaiterai donner un nouveau soufle à ma vie sentimental avec une femme désireuse de stabilité.."

"salem, nordine, 24 ans, recherche relation sans prises de tête"

analyse sémantique: L'accroche de nordine est concise, elle concentre son attention sur un genre de nana: Les libertines

mdrrrrrrrrrrr tu as bien analyser les annonces mais aucun des gars m'attirent sur ces annonces!!

bon je recommence

si tu es brune à forte poitrine, je te dis mashaAllah, si tu as des formes c'est encore mieux, je te dis mahba bik....à bientot[/QUOT

ohhhhhhhhhh mon dieu!!!!!!!!!!! c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour