Les admis, en quelle université, ville, formation?

Bonjour,

J'espere que vous allez bien et que vos procedures se passent tres biiien


Voila comme le titre l'indique, essayant de faire bouger ce topic ,et savoir où chacun de nous va faire inchalah ses etudes superieures en france .


Moi je suis admise a l'université de Valenciennes en licence pro .


Et vouuus ?
 
Bonjour,

J'espere que vous allez bien et que vos procedures se passent tres biiien

Voila comme le titre l'indique, essayant de faire bouger ce topic ,et savoir où chacun de nous va faire inchalah ses etudes superieures en france .

Moi je suis admise a l'université de Valenciennes en licence pro .

Et vouuus ?

c'est une bonne idée ça va aidée les futur étudiant de monde (comme moi ,actuellement en DUT) et peut être vous trouvez qlq qui va aller à la meme univ

et j'aimerai bien que vous indiquer plus d'info comme : votre formation avant, est ce que l'univ dans vous êtes admis était votre 1er choix (les autres : pour savoir niveau sélectivité)

Bonne chance pour vos tous
 
salam alikom
moi je suis acceptée en licence 3 a l'univérsité de marseille je souhaite bonne chance pr tout le monde
j'ai une question svp combien campus france prend du temp pr fixer un rdv avec le consultat après que j'envois le complement du dossier ???
 
Moi je suis accepté à l'université de paris8 licence pro et j e voudrais savoir ça dur combien du temps aprés l'envoi du complément de dossier campus nous convoque pour passer au consulat? merci bcp !!!
 
salam alikom
moi je suis acceptée en licence 3 a l'univérsité de marseille je souhaite bonne chance pr tout le monde
j'ai une question svp combien campus france prend du temp pr fixer un rdv avec le consultat après que j'envois le complement du dossier ???

Comme j'ai dit .

Les reponses vont commencer Debut Juillet ;)

et Felecitatioons
 
moi je suis admis a l'université de Perpignan pour licence pro, une question y a t il encore le temps pour renvoyer mon dossier crous pour le logement ???

Felecitations

Pour ta question je pense que c'est trop tard, vu qu'ils ont mis sur le dossier que ca doit etre envoyer Avant 15 mai, mais tu peux aussi verifier .
 
slt
moi j'ai pris une admission favorable par admission-postbac en 1ére année de licence a l'université de toulouse 1 capitole pour l'année 2011/2012 ,j'ai payé les frais de campus ,mais j'ai un petit problème ,c'est que je ne sais pas quelle est la procédure que je vais suivre ,DAP ou HORS DAP ???
merci de m'expliquer plus ...j'attend vos réponses
 
Haut