Les ados et la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
moi je dis pour etre tranquille, on les oblige à fumer joint sur joint 48 heures d'affilée.. et pour le sexe, pareil mais en compliquant la chose et en la rendant bien dégueu..
effet garanti pour dégouter à vie de tout plaisir de la chair et en faire de jolis soldats.

Je pense qu'on peux rien faire pour eux, c'est un âge où on veut passer les interdit, se mettre à dos les lois et les règles, une rébellion.
Mais c'est une période importante aussi car on apprend mieux de nos erreurs.

Mais le truc c'est que les parents devraient avant tout surveiller leurs enfants sans ni être trop cool ni trop stricte et surtout surtout surtout surveiller les fréquentations !

Les techtonik ne sont pas à craindre, au fond ils font que de danser, c'est les ados en générale.

je parle pas que de ceux qui dansent ce machin mais je parle que ceux qui dansent et se mettent en slim et boivent et font des études et science naturelle sur le lit avec des nanas à quoi esperer d'une génération pareil surtout que je vois des exemples qui me font gerber bon je suis pas un qui se mele des affaires des autres mais je vois une situation inquietante autour de nous chez les ados.

je parle pas que de ceux qui dansent ce machin mais je parle que ceux qui dansent et se mettent en slim et boivent et font des études et science naturelle sur le lit avec des nanas à quoi esperer d'une génération pareil surtout que je vois des exemples qui me font gerber bon je suis pas un qui se mele des affaires des autres mais je vois une situation inquietante autour de nous chez les ados.

les sciences naturelles ..mdrrrr , belle métaphore... :D

Justement, je disais que ce n'était pas QUE les techtonik mais les ado en générales.
Mais c'est vrai que je ne les apprécient pas spécialement^^

J'espère qu'ils réaliseront le degré de leurs bêtises et qu'ils apprendront de leurs erreurs inchallah.

par exemple quand tu vois tout le monde sortir a 10h du lycée pr allé fumé sa clope sa te tente ou tout le monde en train de fumé son join se te tente ... et c'est kun exemple

moi g 16ans je vivais en algérie j'étais "sage" et maintenant je vis en france et je peux dire ke g changée...

ah oui t'es devenue une "dépravée" car zaama tu connais la "liberté" car t'as quitté l'Algérie ?! :rolleyes:

ça m'énerve des gens qui se trouvent des excuses à la *** pour ne pas assumer leurs conneries !

par exemple quand tu vois tout le monde sortir a 10h du lycée pr allé fumé sa clope sa te tente ou tout le monde en train de fumé son join se te tente ... et c'est kun exemple

oui parce qu'en Algérie c'est le Paradis... "tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil" y a aucune "tentation" ni des jeunes ou des vieux qui font des conneries ?! :eek:

Sale curieux !

Souya si tu raisonne comme ça, tu va finir très mal, pendant la récré reste à l'interieur du lycée et papotte avec tes copines.

attendez g pas dit que je fumais j'ai juste dit que ça me tente. par exemple on ma déja proposé un join mais j'ai refusé, et j'essaye pas de me justifier comme certains le pense

c'est juste qu'en algérie par exemple je me disais ke ceux qui fument des join c des drogués alors que maintenant ça s'est banalisé pour moi...

Fallait préciser aussi.
Fait attention, en tout cas l'adolescence la la période la plus difficile où l'on peut faire de très mauvais choix et très mal tourner.
Concentre-toi sur tes études et ton avenir.

PS: Je me consid

une gifle, un coup de poing, etc ca fait pas de mal quand ca reste rare et exceptionnel!

It's a really bad idea !
Au contraire tu va frapper ton enfant alors qu'il ne sait pas pourquoi vu que pour lui il n'est pas en tord, et il fera encore pire en plus de ce qu'il lui a été interdit juste histoire de se rebeller.

Retour