Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez vous du comportement des ados vis à vis de la tentation: clopes, drogues, sex...????
Et bien c'est hardcore!
Prévention + Répression!
La génération techtonik mchate fiha kafta.
Les techtonik ne sont pas à craindre, au fond ils font que de danser, c'est les ados en générale.
je parle pas que de ceux qui dansent ce machin mais je parle que ceux qui dansent et se mettent en slim et boivent et font des études et science naturelle sur le lit avec des nanas à quoi esperer d'une génération pareil surtout que je vois des exemples qui me font gerber bon je suis pas un qui se mele des affaires des autres mais je vois une situation inquietante autour de nous chez les ados.
moi g 16ans je vivais en algérie j'étais "sage" et maintenant je vis en france et je peux dire ke g changée...
moi g 16ans je vivais en algérie j'étais "sage" et maintenant je vis en france et je peux dire ke g changée...
par exemple quand tu vois tout le monde sortir a 10h du lycée pr allé fumé sa clope sa te tente ou tout le monde en train de fumé son join se te tente ... et c'est kun exemple
par exemple quand tu vois tout le monde sortir a 10h du lycée pr allé fumé sa clope sa te tente ou tout le monde en train de fumé son join se te tente ... et c'est kun exemple
tu sais tu peux nous citer tout les autres exemples ............
les sciences naturelles ..mdrrrr , belle métaphore...
attendez g pas dit que je fumais j'ai juste dit que ça me tente. par exemple on ma déja proposé un join mais j'ai refusé, et j'essaye pas de me justifier comme certains le pense
Ewa prècise et dis pas " ça t'as changé " et tu arrêtes sur ça
ça t'a fait rire hadi yak lol : D
répression carrement?
pas pour
une gifle, un coup de poing, etc ca fait pas de mal quand ca reste rare et exceptionnel!
une gifle, un coup de poing, etc ca fait pas de mal quand ca reste rare et exceptionnel!