Les agents zilinkist de l'OTAN qui ricanaient de fierté après avoir fait arreter la circulation sur un pont russe, pleurent sous le feux de la colère!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Surovikine que je nommerai Suro a deja fait ses preuves en dératisant la Syrie des islamistes qui bossaient pour sion et l'OTAN un véritable nettoyage qui a sauvé le Cham d'un effondrement total et la domination des faiseurs de guerre.

Au départ Vlad de Russie a fait le sympa, il a donné les clés à des 'généraux humanitaires', qui certes ont fait le boulot a reprenant une partie des terres russes et donnant une grosse raclée aux nazis ukrainiens et leurs maitres OTAN. Mais cela ne fut pas suffisant, les mafieux zilinkits, leurs alliés nazi et leurs maitre OTAN ne comprennent que la violence illimitée. Le choix du général Suro est un bon choix, il fera la meme chose qu'en Syrie mais avec l'avantage terrain et une logistique bien plus pratique.

Prochain objectif Odessa (qui a toujours été russe, voir histoire) et tout ce qui reste de la cote sud de retour à la vieille Russie.

Pourquoi pas capturer cet ancien comique devenu terroriste milliardaire grace à la rapine

image.jpg
 
Cette phrase est le produit d'une mentalité génocidaire.
La réalité est : Tout ce qui est russe revient en Russie et tout ce qui est OTAN sera dératisé! :D
Ce n'est pas la volonté des Ukrainiens.
Il en font la démonstration avec leur résistance héroïque.
Le bombardement des civils ne fait que renforcer la volonté des ukrainiens de se débarrasser de la tutelle russe.
Sans parler de la haine anti russe.
 
La bombe pour faire sauter le pont de Crimée a été envoyée du port d’Odessa en août


La bombe, cachée dans des rouleaux de film, a été envoyée d’Odessa via la Bulgarie, la Géorgie et l’Arménie.

Le Service fédéral de sécurité (FSB) de Russie a signalé qu’un engin explosif pour faire sauter le pont de Crimée avait été envoyé du port d’Odessa au début du mois d’août. La bombe a été envoyée d’Odessa à travers la Bulgarie, la Géorgie et l’Arménie.
« L’engin explosif a été camouflé en rouleaux avec un film de polyéthylène de construction sur 22 palettes d’un poids total de 22 770 kg et début août a été envoyé du port maritime d’Odessa à la ville bulgare de Ruse dans le cadre d’un contrat le 02.08.2022 entre Translogistic UA LLC (Kiev) et Baltex Capital S.A. (Ruse) », a déclaré le FSB DSP dans un communiqué.

« Le Service fédéral de sécurité, en collaboration avec le Comité d’enquête, a établi que l’organisateur de l’attaque terroriste sur le pont de Crimée était la Direction principale du renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine, son chef Kirill Budanov, des employés et des agents », rapporte le FSB DSC.

En outre, le CSF a arrêté huit complices de l’attaque terroriste, dont cinq citoyens russes, trois ukrainiens et arméniens.

Début août, la cargaison a été envoyée du port maritime. Odessa en Bulgarie dans le cadre du contrat n° 02/08/2022 entre la société de Kiev Translogistic UA LLC et la société bulgare Baltex Capital S.A.

De Bulgarie il s’est rendu au port géorgien Poti, puis en Arménie. Citoyens de l’Ukraine Tsyurkalo Mikhail Vladimirovich, Kovach Denis Olegovich, Solomko Roman Ivanovich, citoyens ont participé au transfert Géorgie Inosaridze Sandro, courtier nommé « Levan » et citoyen arménien Terchanyan Artur.

Du 29 septembre au 3 octobre au terminal d’Erevan, le fret « Transalliance » a été dédouané conformément aux règles UEEA et les documents substitués. Maintenant, l’expéditeur est « GU AR G GROUP » LLC (Arménie, Alaverdi), et le destinataire est « Leader » LLC (Moscou).Le 4 octobre, la cargaison a traversé la frontière russo-géorgienne au point de contrôle d’Upper Lars sur un camion DAF immatriculé en Géorgie, deux jours plus tard, elle a été livrée et déchargée dans une base de gros à Armavir.
Le sept octobre avec l’aide de R. Solomko, un citoyen ukrainien Zlob Volodymyr Vasylyovych et cinq autres citoyens Russie les documents de la cargaison ont de nouveau été modifiés. Comme l’expéditeur l’a indiqué LLC « TEK-34 » de Oulianovsk, et le destinataire – une entreprise inexistante en Crimée.

« Le même jour, les palettes ont été chargées dans le camion du citoyen russe Yusubov Mahir, né en 1971, qui est parti pour Simferopol, et le 8 octobre 2022 à 6h03, alors qu’il suivait le pont de Crimée, l’explosion a été effectuée », a déclaré le FSB.
Le mouvement de la cargaison sur l’ensemble de la route était contrôlé par un employé du renseignement de défense de l’Ukraine, qui s’est présenté aux participants au projet comme « Ivan Ivanovich ». Pour coordonner les actions, il a utilisé un numéro anonyme virtuel, ainsi qu’un téléphone enregistré auprès du résident. Kremenchug Sergueï Andreïtchenko.
 
Déclaration de Pino CABRAS, ex-député, analyste financier, fondateur du parti l’Alternativa.


Parmi les cibles que la Russie a frappé ce matin en Ukraine, il y en a une sans valeur stratégique apparente mais qui fait impression : l’entrepôt d’une société de cosmétiques de Kiev.


Sur une des pages de la société, il y a quelques jours, ils se réjouissaient de l’attaque qui avait endommagé le méga-pont de Kertch.


L’entrepôt a-t-il été détruit par un missile de précision pas si « précis » que ça ? Qui sait ?


Ou peut-être s’agissait-il d’un acte délibéré, un signal à l’intention de ceux qui traitent la « gravitas » de la guerre avec autant de superficialité et de triomphalisme stupide ?


Car ce que les irresponsables qui contemplent avec fanatisme, suffisance et supériorité n’ont toujours pas saisi, est ce que les dirigeants russes ne cessent de réitérer depuis quinze ans : à Moscou, on ne plaisante pas.


Si les intérêts revendiqués par les dirigeants russes peuvent ne pas plaire aux chancelleries occidentales, ce n’est pas un programme de « regime change » et de guerre totale visant a évincer la Russie de tout rôle éminent dans le concert européen qui y fera le moindre effet.


Endommager des gazoducs, frapper et faire fi d’une infrastructure à laquelle la Fédération de Russie tient tant, et sur le ton de supporters fanfarons à l’ouverture d’un match, clamer – depuis les pages de journaux faisant autrefois autorité – que l’Ennemi est face contre terre : tout cela et plus encore est régurgité par l’appareil des va-t-en-guerre et leur propagande ciblant des millions de nos concitoyens.


Il s’agit d’une lamentable tromperie de la part de ces ‘apprentis sorciers qui refusent de comprendre – au détriment de nous tous, de notre survie et de la leur – que la Russie ne cède pas aux sanctions, aux menaces, aux attaques, à l’escalade contrairement à ce qu’imaginent Jens Stoltenberg (dont le nom signifie ‘montagne orgueilleuse – ndlr) et les marionnettes qui prétendent diriger l’UE.


Gravir les échelons d’engagement belliqueux amènera des répliques par lesquelles la destruction mutuelle est effectivement assurée.


Déjà, un environnement sécuritaire normal, à commencer par la sécurité énergétique et économique, devient illusoire. La France s’imaginait surmonter la pénurie d’énergie en faisant tourner les centrales nucléaires à plein régime. Sauf que l’acier ukrainien leur est indispensable, et la destruction de l’infrastructure énergétique de l’Ukraine compromet la production d’acier. Et ainsi de suite.


Il faut avoir perdu la raison pour s’imaginer que miser sur une victoire militaire garantira la sécurité dans cette Europe totalement « interdépendante ».


Seules des négociations conciliant tous les intérêts géostratégiques sont susceptibles de nous épargner la catastrophe.


Le « fan club » doit être mis hors d’état de nuire. Quant aux partisans d’une vague paix générique, ils n’ont manifestement pas encore quitté le jardin d’enfants. L’heure n’est pas aux gentils appels génériques mais à des propositions concrètes. Nous en avons présenté dès le début du conflit.
 
Stop aux sanctions, à cette arme suicidaire que manie le continent européen qui en subit les conséquences, mais qui est présentée comme solution aux différends avec la Fédération de Russie.


Les sanctions sont l’outil de notre asservissement à l’anglo-sphère, outil qui permet de ruiner les classes moyennes et démolir le socle de la démocratie moderne.


Stop à l’envoi d’armes. Cela nous entraîne sur le chemin de la guerre nucléaire et de l’anéantissement.


Il faut démilitariser l’espace géographique ukrainien, définir de nouvelles frontières internationalement reconnues, imposer la neutralité de la nouvelle Ukraine, et signer d’une part un traité sur la sécurité des frontières post-soviétiques et d’autre part un nouveau traité de désarmement nucléaire.


Stop à la logique des blocs militaires, tant celle de l’OTAN que celle de son frère idiot, l’UE. Les deux organisations servent les d‘une petite clique de potentats pour qui les constitutions, toute forme de souveraineté populaire ne sont que des obstacles à abattre. Rien que cette année, les États-Unis ont investi $US 66 milliards dans la guerre en Ukraine, soit autant que toute la dépense militaire de la Russie de par le monde entier. En d’autres termes, la guerre entre ces deux superpuissances, face à face, a déjà lieu.


L’obstacle à la paix aujourd’hui est cette faction anglo-saxonne (et leurs obligés dans les classes dirigeantes européennes) pour qui la guerre seule permettrait de ressouder un camp occidental disloqué par le déplacement du centre de gravité économique, politique, technologique et infrastructurel vers l’Est et ce, depuis des années déjà. En jouant leur Grand Jeu, ils jouent avec nos vies. Quant à ceux qui ne voient point l’éléphant dans la pièce, ceux pour qui il ne s’agit que de secourir une Ukraine lésée, soit ils sont de mauvaise foi, soit leur ignorance est proprement abyssale.


Voici la plateforme sur laquelle construire un grand mouvement pour la paix. Le temps n’est plus aux hâbleurs et aux va-t-en-guerre.


source : Facebook/Pino Cabras Alternativa
 
Le trav zelinsky parle de tel aviv pendant que ces imbéciles d'ukrainiens vont se faire tuer pour les us mdrrr on leur a déjà fait le coup pourtant
Il faut toujours rappeler cette caricature du sion devenue réalité : zilinski a obligé tous les jeunes ukrainiens à mourir pour lui contre les russes sauf s'ils sont juifs.
 
Une petite vidéo qui mérite d’être vue. Des étudiants américains s’en prennent à une élue démocrate au sujet du soutien aux nazis ukrainiens et de la guerre nucléaire :



Must See: Brave Students Confront AOC On Supporting Ukraine Nazi’s & Nuclear War


https://www.bitchute.com/video/6PgE1nTfnuwM/
Bravo à ces étudiants

On peut pas en dire autant de certains frenchies remplis de haine qui pullent ce forum, des larbins et des soumis
 
Bravo à ces étudiants

On peut pas en dire autant de certains frenchies remplis de haine qui pullent ce forum, des larbins et des soumis
Ceux là ont tout compris, dommage que ce ne soit pas la salle entière.
L’opinion publique en Europe est contre la guerre. C’est évident. Qui pourrait être pour la guerre en Europe ? Sûrement pas les citoyens européens.

Peu importe où il soit l'essentiel c'est qu'il soit neutralisé.

Quoi qu’on en pense ces otanesques rationnels, Biden parle de rencontrer Poutine au sommet du G20, certes le prétexte est de parler du sort des américains prisonniers en Russie mais on se doute que cela va aller plus loin, Macron parle de ramener la Russie autour de la table des négociations.

Cela veut dire une chose, on est monté aux extrêmes et il faut impérativement redescendre et trouver un modus vivendi, les propositions d’Elon Musk vont dans ce sens, la Russie a marqué un avantage net en détruisant des infrastructures d’Ukraine et elle peut aller plus loin, toutes les centrales électriques, tous les ponts, l’avertissement est clair, sans utiliser le nucléaire la Russie peut ramener l’Ukraine au XIXe siècle, en plein hiver ce serait non pas 5 millions de réfugiés qui débarqueraient en Europe de l’Ouest mais 20 millions, d’autres se réfugiant en Russie.

Je vous laisse imaginer la situation dans une Europe Occidentale déjà en proie aux pénuries d’énergie et avec des crises sociales multiples.

Conclusion la Russie a déjà gagné et l’Otan sait qu’il a perdu.
 
La bombe a été envoyée d’Odessa à travers la Bulgarie, la Géorgie et l’Arménie.
L'ordre officiel est
Ukraine, Bulgarie, Arménie, Géorgie, Russie.
Entre la Bulgarie et l'Arménie elle a probablement probablement transité par la T A
 
Surovikine que je nommerai Suro
Sergueï Sourovikine qu'il faut nommer
Le boucher

Et les faits d’armes sont là pour appuyer cette image sanguinaire.
+Trois tués A 24 ans seulement, lors de la tentative de coup d’État de 1991, Sergueï Sourovikine, qui a déjà servi en Afghanistan, mène son unité contre les barricades des manifestants qui soutiennent Gorbatchev et le processus de démocratisation du pays. Trois hommes sont tués. Il passera six mois en prison, mais les charges retenues contre lui finiront par être levées, il n’aurait fait que suivre les ordres.
+Trafic d’armes. En 1995, indique un rapport de la Fondation Jamestown, un groupe de réflexion américain, Sourovikine est condamné à une peine avec sursis pour commerce illégal d’armes. Cette condamnation a été annulée par la suite.
+Un suicide. En 2004, Sourovikine est accusé de violence envers des subordonnés. Un de ses colonels s’est suicidé après avoir essuyé des réprimandes.
+Trois Tchétchènes pour un Russe. En 2005, alors qu’il était en Tchétchénie, il aurait annoncé qu’il tuerait trois Tchétchènes pour chacun de ses soldats tués, toujours selon le rapport de la Fondation Jamestown.
+Attaques de civils. Le général s’est aussi "illustré" en Syrie, où il a été commandant des forces russes. A ce titre, il est pointé par l’ONG Human Rights Watch comme l’un 10 des responsables qui pourraient être impliqués dans des violations répétées des lois de la guerre. Le rapport porte sur les attaques menées à Idlib à partir d’avril 2019. Il évoque "des dizaines d’attaques aériennes et terrestres contre des biens et des infrastructures civils, en violation des lois de la guerre, frappant des maisons, des écoles, des établissements de santé et des marchés."

In profil pour plaire @Yancine
 
Une petite vidéo qui mérite d’être vue. Des étudiants américains s’en prennent à une élue démocrate
C'est la toute la différence entre l'occident où l'on peut manifester librement
et le régime policier russe où il est punissable de prononcer le mot guerre, et où tout opposant est un criminel.
 
C'est la toute la différence entre l'occident où l'on peut manifester librement
et le régime policier russe où il est punissable de prononcer le mot guerre, et où tout opposant est un criminel.
bon , c'est bon , ton cinéma à 2 balle , tu as vu les bombardement en Irak , c'était pour sauver les droits de l'hommes ?
soit honnête avec toi même et dit toi que tu es dans l'axe du mal !
 
Les responsables de cette guerre s’en foutent ce ne sont leurs enfants qui meurent ! tous ces morts annoncés pour l’ l’Ukraine devrait commencer a se voir parmi la population ,
surtout chez les parents qui n’ont pas élevé des jeunes gens pour les voir tués pour les ambitions Américaines dans le but final est de s’accaparer des richesses de la Russie comme ils l’ont fait au Moyen-Orient .
 
Les responsables de cette guerre s’en foutent ce ne sont leurs enfants qui meurent ! tous ces morts annoncés pour l’ l’Ukraine devrait commencer a se voir parmi la population ,
surtout chez les parents qui n’ont pas élevé des jeunes gens pour les voir tués pour les ambitions Américaines dans le but final est de s’accaparer des richesses de la Russie comme ils l’ont fait au Moyen-Orient .

En version non-formatée :):

Les responsables russes de cette guerre s’en foutent ce ne sont leurs soldats qui meurent ! tous ces morts annoncés pour la ruSSie devrait commencer a se voir parmi la population ,

surtout chez les parents qui n’ont pas élevé des jeunes gens pour les voir servir de chair à canon pour les ambitions impérialistes du boucher du Kremlin qui fantasme sur le rêve de reconquérir la puissance passée de la "grande russie" , dans le but final de replacer d'autres pays comme la tchétchénie ou la biélorussie sous le contrôle direct du Kremlin, en accusant en parallèle l'otan d'être responsable de l'agression, merveilleux paravent servant à masquer leurs ambitions réelles.
 
Les responsables de cette guerre s’en foutent ce ne sont leurs enfants qui meurent ! tous ces morts annoncés pour l’ l’Ukraine devrait commencer a se voir parmi la population ,
Idem pour tous les morts annoncés pour la Russie.

surtout chez les parents qui n’ont pas élevé des jeunes gens pour les voir tués pour les ambitions Américaines dans le but final est de s’accaparer des richesses de la Russie comme ils l’ont fait au Moyen-Orient .
S'emparer des richesses de la Russie comme au Moyen Orient? Les Yankees veulent s'installer militairement en Russie? :D
 
A part les dizaines de bases qui encerclent la Russie et la Chine, les gesticulations guerrières contre la Russie , les ventes d’armes à l’Ukraine, ils ont installé des gouvernements de traîtres collabos en UE avec à sa tête von der layen !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellente description de ce que la ruSSie a fait en tchétchénie et bielorussie où pout-ler a placé des pantins à la tête de ces pays qui aboient comme il siffle :) Au prix d'élections truquées comme celle qui a vu la "victoire" - au sens soviétique du terme - de Loukachenko et au plus grand mépris du peuple...


Pout-ler et la démocratie, c'est un peu la même relation qu'entre yancine et les sites d'infos non contrôlés par le Kremlin :).
 
Retour
Haut