Les agresseurs lui gravent des croix gammées au cutter sur le corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion superzembo
  • Date de début Date de début
C'est une nouvelle histoire qui semble à caractère racist que nous révèle le quotidien Ouest France dans son édition du mercredi 6 juillet. En effet, dans le département du Morbihan et plus précisément dans la ville de Vannes, une jeune femme a été agressée vendredi 1 juillet, dans le hall de son immeuble alors qu'elle rentrait d'une promenade avec son chien.
Une jeune femme de 19 ans, métisse qui s'est vu molestée par deux inconnus,

"Ils lui ont gravé, au cutter, une croix gammée sur un de ses bras", explique Mélanie Géhin, substitut du procureur de Vannes, au Mensuel du Golfe du Morbihan.
Une agression qui a donc eu lieu aux alentours de 21h30, vendredi dernier, à proximité du port de Vannes. Une agression visiblement antisémite, pour une jeune femme qui est toujours actuellement hospitalisée, tandis que l'enquête judiciaire suit son cours.

La pauvre jeune fille est métisse alors je voudrais bien qu' on m'explique pourquoi cette agression est qualifiée d'antisémite ?

C'est une nouvelle histoire qui semble à caractère racist que nous révèle le quotidien Ouest France dans son édition du mercredi 6 juillet. En effet, dans le département du Morbihan et plus précisément dans la ville de Vannes, une jeune femme a été agressée vendredi 1 juillet, dans le hall de son immeuble alors qu'elle rentrait d'une promenade avec son chien.
Une jeune femme de 19 ans, métisse qui s'est vu molestée par deux inconnus,

"Ils lui ont gravé, au cutter, une croix gammée sur un de ses bras", explique Mélanie Géhin, substitut du procureur de Vannes, au Mensuel du Golfe du Morbihan.
Une agression qui a donc eu lieu aux alentours de 21h30, vendredi dernier, à proximité du port de Vannes. Une agression visiblement antisémite, pour une jeune femme qui est toujours actuellement hospitalisée, tandis que l'enquête judiciaire suit son cours.

La pauvre jeune fille est métisse alors je voudrais bien qu' on m'explique pourquoi cette agression est qualifiée d'antisémite ?

Pour la croix gammée surement ???

Ces des pauvres types qui ont fait ça, ils viennent et s'en prennent à plusieurs à une femme, c'est pas des hommes ces mecs !

Des tarlouzes oui !

les "croix gammés" de la 2ème guerre mondiale s'attaquaient à tout ce qui est handicapés, roumains, juifs, homosexuels, en quête de la race pure (blancs yeux bleus) d'après mes connaissances (très limitées sur le sujet), alors si par anti-sémites ils veulent dire anti handica/romain/juifs/homo/..etc alors là ça peut coller, et pourtant sémites veutbien dire le peuple de sème, donc arabes + juifs + chrétiens d’Arménie, c'est bien ça?

Parce que c'est un mot assez flexible que l'on peut utiliser dans tout ce qui a un lien, direct ou indirect, avec le nazisme (croix gammée). Même si cela n'a rien à voir avec de l'antisémitisme.

Et puis l'antisémitisme est encore plus grave que le racisme, on le sait.

Parce que c'est un mot assez flexible que l'on peut utiliser dans tout ce qui a un lien, direct ou indirect, avec le nazisme (croix gammée). Même si cela n'a rien à voir avec de l'antisémitisme.

Merci ce doit être pour ça alors
La prochaine qu'un type me traite de sale arabe je pourrai lui dirai que c'est une antisémite ( ça va lui faire peur )

Dans ma ville il est arrivé la même chose à une jeune musulmane voilée dans une ruelle vide des raclures de skin l'ont agressés et lui ont dessinés une croix gammée ils l'a menaçaient d'un cutter

il faut que les arabes et les musulmans de france se protége ,en apprenant des leur premier age un sport de combat spécial est en se regroupant c'est la responsabilité des parent ,,,,,toute en défendant les notre n'importe ou en france ,,,,,,,,,la france ne peut pas est ne veut pas nous protéger ,,alors protégeant nous

est dans se genre cas c'est un croissant qu'il faut graver sur leurs front

je me souviens d'un fait divers en 2004:
une jeune femme avait menti et inventé una fausse aggression antisémite cela avait déclenché une vague d’indignation dans le milieu politique et associatif, et a bénéficié d’une impressionnante couverture médiatique. elle a meme eu le droit à la condamnation ferme de mr rafarin à l'époque et meme un film a été produit afin de justifier son trouble mentale.mais bon là nous avons juste une vrai victime pas de quoi faire de vagues bref..

d'accord, entièrement.......
les plus dangereux sont en liberté

mam

Retour