les aisselles à la cire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
bonsoir, une tite question les filles, vous aussi quand vouv vous épilez à la cire, il vous arrive de vous retrouver avec des taches brunes, moi j'en ai marre, ché plus quoi faire.

salam

non au contraire c'est depuis que je m'épile à la cire que je n'ai plus cette tache brune justement le rasoir provoque cette tache brune car sa rape la peau sa décape en fait, mais la cire en général c'est l'effet inverse sa éclaircit.

c'est bizarre la cire ne fait pas ca c'est plutot le rasoir .. comme le maillot au rasoir apres un temps ca devient catastrophique, mais alors essaye la creme depilatoire ..

ché pas du tout, en plus c'est même pas a l'endoit où ye des poils, on dirait des bleus qui se transforment en des taches brunes.

ah oui je vois maintenant !

ma soeur ca lui fait la meme chose, mais elle ca parter aux bouts d'un jour ou deux ..

je pense qu'avec le fait d'arracher la peau est comme '' traumatisée '' comme si t'as recu un coup

je me souviens que meme moi la premiere fois sur les jambes je l'avais fait moi meme, pendant 3 semaines je mettais que des pantalons, mais c'est partis apres

c'est le fait d'arracher violemment surtout quand t'as pas la technique ... va en institut c'est mieux ..

ah oui je vois maintenant !

ma soeur ca lui fait la meme chose, mais elle ca parter aux bouts d'un jour ou deux ..

je pense qu'avec le fait d'arracher la peau est comme '' traumatisée '' comme si t'as recu un coup

je me souviens que meme moi la premiere fois sur les jambes je l'avais fait moi meme, pendant 3 semaines je mettais que des pantalons, mais c'est partis apres

c'est le fait d'arracher violemment surtout quand t'as pas la technique ... va en institut c'est mieux ..

oué je fais ça toute seule comme une grande, le blem c'est que je n'ai pas mal du tout, mais les marques sont la, ma peau est sensible, trop même.

ché pas du tout, en plus c'est même pas a l'endoit où ye des poils, on dirait des bleus qui se transforment en des taches brunes.

Oui voilà ce sont des cicatrices quand tu arraches t'y vas trop fort et tu marques ta peau sa risque de rester comme sa peut partir t'as des crème qui décape et hydrate renseigne toi auprès de ta pharmacie. Si tu n'arrives pas à t'épiler sans te défoncer la peau va chez l'esthéticienne.

ché pas peut être qu'après quelques hammam, au faite c'est comme une croute mais ça se gomme pas pour le moment, et je veux pas agresser avec la kiyessa.

Ah non degomme pas lol ! tu vas agresser ta peau encore plus ..

laisse la tomber seule petit a petit c'est mieux

mais on dit qu'apres la cire faut pas se laver a l'eau trop chaude et pas s'exposer au soleil pour le reste je sais pas

mais essaye le hammam peut etre ...

Ah non degomme pas lol ! tu vas agresser ta peau encore plus ..

laisse la tomber seule petit a petit c'est mieux

mais on dit qu'apres la cire faut pas se laver a l'eau trop chaude et pas s'exposer au soleil pour le reste je sais pas

mais essaye le hammam peut etre ...

tu sais ce que je vais faire, mettre des jus de citron a jour oui un jour non, peut être que ça ira.

Retour