Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ché pas du tout, en plus c'est même pas a l'endoit où ye des poils, on dirait des bleus qui se transforment en des taches brunes.
ah oui je vois maintenant !
ma soeur ca lui fait la meme chose, mais elle ca parter aux bouts d'un jour ou deux ..
je pense qu'avec le fait d'arracher la peau est comme '' traumatisée '' comme si t'as recu un coup
je me souviens que meme moi la premiere fois sur les jambes je l'avais fait moi meme, pendant 3 semaines je mettais que des pantalons, mais c'est partis apres
c'est le fait d'arracher violemment surtout quand t'as pas la technique ... va en institut c'est mieux ..
ché pas du tout, en plus c'est même pas a l'endoit où ye des poils, on dirait des bleus qui se transforment en des taches brunes.
oué je fais ça toute seule comme une grande, le blem c'est que je n'ai pas mal du tout, mais les marques sont la, ma peau est sensible, trop même.
ché pas peut être qu'après quelques hammam, au faite c'est comme une croute mais ça se gomme pas pour le moment, et je veux pas agresser avec la kiyessa.t'as pas mal !!! la chance moi je pleure toutes les larmes de mon corps !
bah oui ta peau est sensible y'a pas fotos.. mais ca disparait plus la ?
ché pas peut être qu'après quelques hammam, au faite c'est comme une croute mais ça se gomme pas pour le moment, et je veux pas agresser avec la kiyessa.
Ah non degomme pas lol ! tu vas agresser ta peau encore plus ..
laisse la tomber seule petit a petit c'est mieux
mais on dit qu'apres la cire faut pas se laver a l'eau trop chaude et pas s'exposer au soleil pour le reste je sais pas
mais essaye le hammam peut etre ...
bonsoir, une tite question les filles, vous aussi quand vouv vous épilez à la cire, il vous arrive de vous retrouver avec des taches brunes, moi j'en ai marre, ché plus quoi faire.
tu sais ce que je vais faire, mettre des jus de citron a jour oui un jour non, peut être que ça ira.