Les aisselles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion afenane
  • Date de début Date de début
A

afenane

Non connecté
bonjour

question au filles:

que faites vous pour avoir des aisselles très propres? sans aucun poil?

J'ai toujours eu peur de la Cire chaude. Mais franchement ça fait pas mal du tout, et c beaucoup plus efficace que les autres méthodes, en plus c'est très propre.
Il vaut mieux le faire chez une estheticienne

Cire orientale.

En 3 minutes c'est fait...ça fait mal...faut pas se mentir...mais la douleur est moins intense qu'avec l'épilateur...où tu retire les poiles 5 par 5...

Faut le coup de main, mais quand tu l'as tu t'en passes plus..économique, et en plus efficace...

Après du talc ou frotter avec un demi citron pour supprimer le coté sombre...

La cire chaude toute prête, tu la réchauffe 20seconde et en 5min tu enlève tout! Je m'en passe plus. ça fait mal au début mais ensuite on prend l'habitude.
Hydrater avec du gel d'aloe vera tous les jours et mettre du déo a base de pierre d'alun

genre tu trouves que le faire à l'épilateur c'est être une warior

Franchement ? OUI :eek:
Je l'ai fait une ou deux fois, et je m'en souviendrai toute ma vie..
Le bruit que ça fait pas en plus.. t'as vraiment l'impression que tu vas passer un sale quart d'heure.. et tu parles d'un quart d'heures.. je fermais les yeux à chaque fois que l'épilateur approchait mon aisselle.. et je te dit pas les cris de barbares ! Je freinais trop vite.. je suis trop douillette.. du coup pour faire une aisselle j'ai dû prendre une bonne demie heure si ce n'est plus !

Le mieux c'est la cire quand même.. et les retouches à l'épilateur électrique. Mais commencer directement avec l'épilateur c'est atroce :bizarre:

Mais y'a vraiment pas mieux que le laser.

Franchement ? OUI :eek:
Je l'ai fait une ou deux fois, et je m'en souviendrai toute ma vie..
Le bruit que ça fait pas en plus.. t'as vraiment l'impression que tu vas passer un sale quart d'heure.. et tu parles d'un quart d'heures.. je fermais les yeux à chaque fois que l'épilateur approchait mon aisselle.. et je te dit pas les cris de barbares ! Je freinais trop vite.. je suis trop douillette.. du coup pour faire une aisselle j'ai dû prendre une bonne demie heure si ce n'est plus !

Le mieux c'est la cire quand même.. et les retouches à l'épilateur électrique. Mais commencer directement avec l'épilateur c'est atroce :bizarre:

Mais y'a vraiment pas mieux que le laser.

bein franchement moi je l'ai fait taleur, en 5 min, bon j'avoue au début, le bruit ça effraie, mais faut passer outre, et pour la douleur, moi la cire, ça m'a bcp plus traumatisé

Retour