Les algeriens contre lamamra à la marche.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Batissor
  • Date de début Date de début

Batissor

Bladinaute averti
http://www.tsa-algerie.com/2015/01/10/lamamra-na-rien-a-faire-a-paris/
Alger répondait à une demande française : il y a deux jours, lors d’une rencontre avec Abdelkader Messahel, qui n’a pas été rendue publique, l’ambassadeur de France en Algérie, a émis le souhait de voir « M. Sellal ou M. Lamamra prendre part à la marche ».

L’Algérie est un pays engagé dans la lutte contre le terrorisme depuis de nombreuses années. Les Algériens ont été touchés de plein fouet par la folie meurtrière du terrorisme. Ils n’ont plus rien à prouver à personne. Les Algériens sont certes solidaires de la France dans ces moments difficiles que traverse ce pays ami. Les Français ont exprimé leur solidarité avec nous dans les moments difficiles, comme la prise d’otages d’In Amenas il y a deux ans.

Mais cette solidarité peut et doit s’exprimer autrement que par la présence de notre ministre des Affaires étrangères aux côtés de Netanyahou et Lieberman.
 
La France pays ami de l'Algérie ?

Toujours aussi drôle les journaux du DRS :D

Mais c'est vrai que netanyahu n'a rien à faire là, c'est un terroriste, il a commémoré l'attentat terroriste sous faux drapeau de l'hôtel king david commis par l'Irgoun.
 
Les algériens doivent s'indigner et se soulever devant cet affront de leur pouvoir DRS.
C'est une honte de défiler au côté du boucher e Gaza et en présence de Caricatures de Mohammed SLAWS.
 
le MSP affirme que l’Algérie n’avait pas à être représentée dans cette manifestation « en raison de la présence de caricatures blasphématoires du prophète Mohamed (QSSL) ». « Nous ne sommes pas Charlie mais nous sommes contre l’intégrisme. Nous sommes avec l’humour engagé mais contre l’humour lâche », souligne Abderrezak Mokri, président du MSP. Pour Mokri, Lamamra aurait mieux fait de rentrer en Algérie après avoir présenté ses condoléances à François Holland à l’Elysée. Comme l’a fait son homologue marocain.

http://www.tsa-algerie.com/2015/01/...ques-divises-sur-la-participation-de-lamamra/
 
Retour
Haut