Les algeriens fièrs de mezouar, honteux de lamamra...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Batissor
  • Date de début Date de début
Ce que je retient mezouar n'as pas voulut défiler contre le terrorisme , la liberté d'expression apporter la solidarité marocaine a un rassemblement unique au monde sur le vivre tous ensemble dans la paix .

PITOYABLE!
Vous devrez plutôt avoir honte des vos kouachi, merah, nemouche, khelkal et compaagnie... et vous demandez ce qui dans votre éducation ne marche pas pour pousser tant de vos compatriotes dans les mains grandes ouvertes de gourous incultes.
Tu veux dire entre les mains des services des renseignements qui les manipulent et les orientent pour aller déstabiliser tel ou tel régime ??
Les frères kouche ont proposé de se rendre sans violence, ils voulaient faire entendre leur version des faits ! Et la comme par hasard la version officielle nous dise ils sont sortis armés ce qui a poussé le raid a les à mitraillés !
Pourquoi aucune patience de la part des responsables pour les capturer vivants et les présenter devant un juge pour confirmer leurs motivations ?

Ce que je retient mezouar n'as pas voulut défiler contre le terrorisme , la liberté d'expression apporter la solidarité marocaine a un rassemblement unique au monde sur le vivre tous ensemble dans la paix .
ce que je retiens c'est que Mezouar n'a pas défilé car il estime que le Prophète passe avant tout ! et je suis d'accord avec lui ...
Ps: l'islam contre le terroriseme et les gens qui ont assassiné ces journalistes sont des incultes et sont des khawarij, le journal allait mettre clé sous la porte mais là ils l'ont relancé ....

Retour